Jardiniers peut rencontrer un ou plusieurs des trois plus courantes rose maladies . L'oïdium apparaît comme une pellicule poudreuse gris sur les feuilles et les tiges. Infecte Rust augmenté feuilles avec des taches brun-rouge et des taches . Taches noires ou brunes , suivis par le jaunissement des feuilles et la chute des feuilles , sont les signes révélateurs de la tache noire , la plus grave maladie rose .
Causes
maladies fongiques se développent dans conditions humides . Affluence et envahi cannes, ainsi que ceux se trouvant sur le sol , rester humide rose et sont sensibles aux champignons . Roses plantés à l'ombre ne se dessèchent pas aussi rapidement que ceux en plein soleil. L'arrosage aérien provoque humidité inutile et prolongée .
Prévention
améliorer la circulation d'air en gardant les plantes taillées de branches mortes , malades et croisés. Ramasser les feuilles mortes et les pétales dès qu'ils tombent à garder spores de jaillir vers le haut sur les feuilles inférieures de buissons . Gardez la plante en bonne santé avec arrosage et une fertilisation adéquate .
Traitement chimique
bonne culture de la rose et le nettoyage régulier ne pas vous débarrasser de vos roses de champignon , vous devez utiliser un fongicide . Utilisez un savon horticole ou jardin fongicide formulé pour le contrôle des maladies a augmenté .
Sélection des plantes
Choisissez roses qui sont résistantes aux maladies . Buissons résistants à la maladie comprennent Just Joey , souvenir , jubilé d'argent et Tournament of Roses . Grimpeurs résistantes incluent la baie de Dublin et Royal Sunset .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006284.html