# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Roses culture

millénaires de culture de roses témoignent de l'importance de roses à des fins esthétiques ou médicinales . Éleveurs modernes tentent de satisfaire la demande des consommateurs pour des fleurs abondantes de manière fiable , le parfum et la résistance aux maladies dans le jardin et la fleuriste de roses . Horticulteurs ajouter de nouvelles techniques de propagation de méthodes éprouvées , comme l'abordabilité et la grande disponibilité complètent la liste des exigences . Roses de reproduction

les amateurs et les scientifiques travaillent aussi bien pour atteindre le prochain succès commercial . Éleveurs commencent avec une idée des qualités et des caractéristiques qu'ils souhaitent développer dans une nouvelle rose . L'interaction de l'ADN des parents choisis ne produit pas toujours des résultats prévisibles . Éleveurs tentent jusqu'à des milliers de croix avant de découvrir un semis des chances de réussir . L'usine est alors soumis à plusieurs années d' essais sur le terrain ; éleveurs jeter descendance inférieure .

reproduction asexuée

producteurs cultivent rosiers souhaitables par reproduction asexuée . Cannes cultivées et boutures enracinées sont des clones de plantes individuelles . Les jardiniers et rose fournisseurs pot des boutures . Cannes de cultivars choisis greffés sur des racines sélectionnées deviennent pépinière commerciale actions. Une mutation génétique ou « sport», souhaitable dans la forme, la couleur ou le parfum , est un nouveau cultivar potentiel avec la plupart des caractéristiques de la plante mère . Par exemple , " Paix de Chicago " est un sport largement cultivés de « paix».

Tissue Culture

horticulteurs espèrent atteindre la multiplication rapide de l'amélioration cultivars par culture de tissus . Micropropagation offre des avantages tels que la réduction du temps de l'élevage sur le marché , la production toute l'année et des plantes exemptes de maladies . Les scientifiques du Prince de la Thaïlande , de l'Université Songkia cultivées avec succès augmenté " Delight des Parfums " avec des morceaux tirés de nœuds de la tige . Les scientifiques cultivées morceaux stérilisés de tissu aussi petit que moins de 1/2 pouce spécialement préparés liquides formules pousse - multiplication . Les chercheurs actualisées régulièrement le milieu . Pousses développé et même fleuri in vitro ; c'est , avant l'empotage .
Accueil Rose Culture

jardiniers succès roses de la culture dans toutes les régions de climat tempéré de la zone . Cultivars adaptés aux conditions locales fonctionnent mieux . Les jardiniers devraient fournir au moins six heures ou plus de l'exposition quotidienne au soleil, avec pommelé ombre l'après-midi dans les zones les plus chaudes . Escalade, arbuste , floribunda et les rosiers miniatures ont différentes habitudes de croissance et la taille à maturité . Roses préfèrent un sol légèrement acide . Grands trous de plantation et offre du sol enrichi organiquement roses un bon départ . Les jardiniers doivent Irriguer avec un minimum de 1 pouce d'eau par semaine et fertiliser roses régulièrement tout au long de la saison de floraison . La circulation d'air est important autour des plantes matures .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024732.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.