# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Maladies Rose de Carême

La Rose de Carême , ou Helleborus orientalis , est une forme de tertre , à faible croissance rosier populaire avec beaucoup de jardiniers , car il est l'un des premières espèces de floraison des roses . Il fleurit généralement en fin d'hiver ou très tôt au printemps . Les feuilles de la plante sont brillantes et vert et ses fleurs viennent dans une variété de couleurs , y compris rouge , blanc et rose . Bien que la rose de Carême est généralement une plante rustique , il est sensible à plusieurs maladies qui peuvent endommager ou même tuer.
Tache bactérienne

la tache bactérienne , nommée scientifiquement Pseudomonas spp . ou Xanthomonas spp . , est une maladie bactérienne qui peut affecter roses carême . Une fois la bactérie infecte la plante , les feuilles commencent à montrer décoloration , généralement sous la forme de taches brunes ou rougeâtres sombres cloques brunes . Les bactéries ne peuvent pas survivre très longtemps dans le sol et doivent entrer une plante à travers un trou ou une blessure ouverte à infecter. Parce qu'il n'y a pas de produits chimiques antibactériens connus pour tuer les deux souches de bactéries qui causent la tache , la meilleure façon de gérer la maladie est par la prévention. Une façon de prévenir la tache bactérienne est d'éviter l'élagage ou de travail sur les roses carême quand ils sont humides car l'humidité contribue à propager la maladie . La coupe de feuilles ou les tiges infectées avec des taches peut également dissuader la propagation de la bactérie .
Botrytis cinerea

Botrytis cinerea , aussi communément appelé moisissure grise , est un type de maladie fongique commune parmi de nombreux types de fleurs ornementales, y compris les roses de carême . Botrytis cinerea est plus fréquent dans les climats chauds et humides , car les champignons se développe dans ces conditions . Les symptômes comprennent des taches brunes , molles de forme irrégulière sur les pétales de rose . Si le champignon attaque la rose avant d'avoir fleuri , les fleurs peuvent ne pas ouvrir . Botrytis peut être évité en gardant les roses de devenir trop humide et en coupant toutes les fleurs malades dès qu'ils apparaissent .
Pourridié

La pourriture des racines est une commune maladie qui affecte de nombreux types de plantes , y compris les roses de carême . La pourriture des racines se produit lorsque le sol est saturé d' eau , tourner les racines de la fleur grise et molle . Fleurs et feuilles commencent à se flétrir et mourir et nouvelles fleurs ne parviennent pas à ouvrir . Les tiges près du sol peut aussi devenir molle et imbibée d'eau . La meilleure façon de prévenir la pourriture des racines est de garder le sol bien drainé et éviter de trop arroser la plante. Le sol doit être légèrement humide au toucher , mais jamais trop saturé avec des flaques d'eau près de l'usine .
Oïdium

L'oïdium , ou Sphaerotheca pannosa , est causée par un type de champignon qui affecte un grand nombre de variétés , y compris les roses de rose de Carême . L'oïdium apparaît comme une croissance blanche ou grise sur la plante de tiges, feuilles ou bourgeons . Comme son nom l'indique , les croissances sont poudreuse en apparence. L'oïdium ne pousse pas bien en plein soleil , roses si ombragées sont souvent touchés . La maladie peut être prévenue par la plantation de roses de carême dans les régions ensoleillées et élagage des parties malades de la plante . Cela aidera à prévenir sa propagation des tumeurs .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132580.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.