La tache est une tache circulaire sur les feuilles qui les fait tomber au large de la rose de Sharon . Ramassez les feuilles infectées , mais ne pas les ajouter au compost parce que cette maladie continue à se propager . Ramasser les feuilles tombées et les détruire.
La rouille des feuilles
rouille des feuilles est un jaunissement du feuillage et taches foliaires . Vérifiez la face inférieure des feuilles pour un pustules jaune -orangé . Ils noircissent à l'automne . Pour traiter la rose de Sharon pour cette maladie , qui peut continuer pendant l'hiver , pulvériser avec un fongicide tous les sept à 10 jours .
L'apparition de chancres
chancres peut tuer des branches entières ou même l'ensemble de la plante , si elle n'est pas traitée . Les chancres sont vives , les organes de fructification orange rougeâtre sur l'écorce de la rose de Sharon . Tout d'abord, enlever les branches infectées . Assurez-vous de désinfecter les outils de coupe pour empêcher la maladie de se propager. Il n'existe aucun traitement contre le chancre . Si le chancre est sur le tronc principal , retirez soit l'arbre ou de lui permettre de diminuer. Cette maladie va lentement tuer la rose de Sharon , bien que le processus peut prendre plusieurs années .
Oïdium
Ressemblant poudre blanche sur les tiges et les feuilles , l'oïdium est une maladie fongique qui peut attaquer la rose de Sharon . Bien qu'il ne sera pas tuer l'arbre , il va tourner les feuilles pourpre, les obligeant à se recroquevillent et tombent . L'oïdium , qui peut également déformer les bourgeons , se propage dans le vent . Pour traiter , pulvériser avec un fongicide .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092531.html