Aidez vos roses préparer pour le printemps par la taille des buissons pendant la période de dormance . Février est un bon mois pour tailler des roses en Amérique du Nord avant que les bourgeons de printemps commencent à se développer . Vous souhaitez élaguer pour la forme et la force de brousse , en supprimant les zones mortes et de mise en forme doucement les buissons .
Alimentation
Quelques semaines avant le début du printemps , bury hachées peaux de banane et les coquilles d'œufs broyées autour de vos rosiers près de tiges , en prenant soin de ne pas endommager ou de perturber la structure de la racine . Ces matériaux offrent potassium et de calcium nutriments qui aident rosiers prospèrent . Utilisez une truelle ou pelle à jardin pour desserrer et aérer la terre autour des buissons que vous enterrez les pelures et les coquilles d' œufs broyées .
Ravageurs
pucerons comme à grignoter rosiers . Ces petites bestioles nuisibles commencent rampant sur vos arbustes comme les bourgeons commencent à apparaître . Mais il est une alternative plus sûre , moins toxique pour les insectifuges . Mélanger l'eau avec une petite quantité de détergent à vaisselle liquide dans un flacon pulvérisateur et vaporiser cette solution sur vos rosiers . La solution de pulvérisation empêcher les pucerons de voler et ils vont mourir dans quelques jours . Le savon et les bugs seront emportés à la prochaine pluie .
Retirer bourgeons
Retirer bourgeons de vos rosiers que les fleurs meurent. Cela détourne l'énergie de la plante vers de nouvelles fleurs et les buissons fait regarder mieux . Juste coupez -les avec des ciseaux ou d'utiliser vos doigts , en prenant soin de rappeler les épines .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rose-garden/1007006370.html