Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance

Rose Colliers Rose Soins

Lorsque l'hiver frappe , les jardiniers doivent agir rapidement pour protéger leurs roses de neige et le froid . De nombreux traditionalistes préfèrent le simple processus d'empiler paillis autour de la base de rosiers pour les isoler que les températures baissent. Mais si vous vivez dans un endroit venteux ou celui qui est sujette à l'érosion , une meilleure méthode peut être colliers de roses . Ces plastiques , " colliers " cylindriques s'inscrivent autour de la base de rosiers et roses aident entrent en dormance , stabiliser les températures et maintiennent le sol en place pour prévenir l'érosion . Ils sont faciles à utiliser et peut aider vos roses font passer l'hiver . But

Pendant l'hiver , le froid et la fluctuation peuvent endommager les racines des roses , de les tuer ou de causer une croissance réduite au printemps . Pendant les périodes de croissance , les cellules de roses sont pleins d'eau , mais lorsque les températures descendent brusquement , l'eau gèle et endommage les cellules. En application de la protection tels que des colliers de roses , les roses sont assouplies en dormance et encouragés à convertir l'eau en une substance qui ne gèle pas , empêchant ainsi les dommages . Colliers rose roses aident à survivre l'hiver en les gardant dans un état ​​de non - croissance dormant , stabiliser la température du sol et la prévention des dommages .
Timing et préparation

timing est crucial quand application colliers rose . Il ya plusieurs choses à considérer avant de colliers . Pour mieux protéger les roses , arrêter la fertilisation à la fin de Août à ralentir la croissance des plantes et encourager dormance . Retirez toutes les nouvelles pousses qui apparaissent sur le rosier en Septembre pour les empêcher de geler et endommager la plante . En Septembre et tout au long de l'automne , réduire l'arrosage et éviter taille importante . Seulement tailler très longues cannes qui pourraient être cassées par le vent ou la neige. Lorsque les températures ont chuté à 20 degrés Fahrenheit , isoler rosiers avec des colliers de roses . Évitez colliers roses trop tôt , car cela permet de garder le sol trop chaud et les empêcher d'atteindre la dormance .

Application

Placez le collier rose autour de la base du rosier . Remplir l'espace entre le collier et la base avec du paillis , comme les feuilles , les aiguilles de pin , de fumier décomposé , de la sciure , des copeaux de bois ou de terreau . Remplir à la partie supérieure de la collerette de rose. Couvrir le collier rose en paille pour une protection supplémentaire .

Considérations

Toutes les variétés de roses ne bénéficient pas de colliers rose . Roses rustiques , dont de nombreux rosiers miniatures , des arbustes et des anciennes variétés de jardin, besoin de moins de protection et rose colliers peuvent ne pas être nécessaire . Au lieu de cela , tout simplement empiler jusqu'à 4 à 6 pouces de paillis autour des plantes résistantes au froid . Variétés grimpantes ont besoin de soins spéciaux pour protéger leurs longues cannes et ne peuvent pas être logés par des colliers de roses . Au lieu de cela , laissez les cannes sur leurs supports , emballer la paille autour des cannes , envelopper la plante entière en toile de jute , et fixez-le en place avec de la ficelle . L'autre option est de pailler la base de la plante et attachez les tiges des supports pour éviter les dégâts du vent . Rosiers peuvent bénéficier d' être enveloppé de toile de jute de paille rempli jusqu'à la greffe , ou dans certains cas déterrer la plante et de le stocker dans un garage jusqu'à ce que le printemps arrive .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024629.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com