roses de Bourbon sont pensés pour être le résultat d'un croisement naturel entre les chinois rose "Pink Parson " ( Rosa chinensis "Pink Parson " ), également connu sous le nom " Old Blush , " et un damassé reblooming rose rouge , " Rose mensuel " ( Rosa damascena " Rose mensuel») . Les deux types de roses ont été utilisés comme instruments de couverture sur l'île pendant les années 1700 et 1800 .
Rusticité et de la culture
" Maggie " rose prospère dans le département de l'Agriculture des États-Unis rusticité des plantes zones 7 à 9 . Elle préfère riche , sol humide , légèrement acide et bien drainé en plein soleil. Alors que les roses anciennes telles que " Maggie" sont généralement plus résistantes aux maladies et aux insectes que les roses hybrides de thé , la circulation de l'air est essentielle. Fournir suffisamment d' espace pour le rose pour atteindre sa taille adulte . Fertiliser au printemps avec un engrais à libération lente formulé pour les roses .
Fleurs et des feuilles
Lush , violet - rouge fleurs multi- pétales avec un parfum capiteux sont la marque de la " Maggie " rose . Une variété everblooming , " Maggie" se couvre de fleurs lumineuses et arrondis du printemps à l' automne. Le feuillage est vert moyen , et , dans les zones USDA 8 et 9 , " Maggie" est persistant .
Habitude
" Maggie" rose croît d'environ 6 pieds de haut et 4 pieds de large avec des cannes arquées longues , ce qui rend utile comme une couverture rose . Il peut également être utilisé comme une rose de pilier ou grimpeur par la sécurisation de ses cannes à un support . A, très vigoureuse fort, il atteint rapidement la taille normale. Il n'a besoin que d' une taille légère pour enlever capitules usés , le bois mort ou de réduire la durée de ses pousses latérales .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024630.html