Roses peut éprouver deux grands types de mouches: ? Syrphes mouches et moucherons rose . L'un d'eux est en fait un insecte bénéfique et l'autre signifie de gros ennuis pour rosiers . Les mouches passer par rosiers parce qu'ils sont un insecte en plein air naturel , mais si vous remarquez des mouches traîner vos rosiers à plusieurs reprises , vous pouvez avoir un problème .
Parce
Les plantes qui sont négligés ou ne sont pas recevoir des soins adéquats ont tendance à éprouver plus de parasites que ceux qui reçoivent de meilleurs soins , mais il n'y a aucune garantie que votre usine aura une saison sans mouche . Malheureusement , les mouches et autres insectes de jardin et sont naturels . Cependant, fournir votre rose avec les bons soins et le traitement des mouches peut réduire les problèmes .
Types
La cécidomyie du rosé est une mouche destructeur qui peut grandement nuire rosiers . Adultes est passé moucherons pondent leurs œufs dans les fleurs; Munch de larves écloses sur les boutons floraux . Les fleurs touchées peuvent se dessécher et devenir noir. Nymphose dans le sol sous la plante , ce qui conduit à une nouvelle génération de mouches près des roses . Si vous ne cassez pas le cycle , vos plantes vont souffrir. Syrphid mouches aiment aussi roses , mais ces insectes sont bénéfiques car ils mangent les pucerons , ravageurs autre rose . Ces mouches ressemblent à des guêpes , mouches pas , et se nourrissent de nectar de rose. Si vous voyez ces mouches , il n'y a rien à craindre.
Traitement
Contrôle augmenté moucherons avec des insecticides . Recherchez un insecticide qui est approuvé pour une utilisation dans votre région et d'appliquer l'insecticide par les instructions du fabricant . Si vous préférez le contrôle naturel des ravageurs , utiliser des insectes utiles pour manger les mouches. Achetez guêpes prédatrices en ligne ou à votre pépinière locale . Placer tissu de paysage ci-dessous vos roses signifie que les larves de la cécidomyie du rose va tomber sur la toile pour se transformer en pupe . Vous pouvez ramasser le chiffon et le jeter , réduire votre population de moucherons .
De bons soins de
soins réduit les parasites . Taillez les branches mortes et deadhead fleurs fanées pour maintenir un buisson soignée. Roses d'eau lorsque le sol est sec au toucher , jusqu'à ce que le sol devient saturé . Surveillez les signes de maladies ou de parasites afin que vous puissiez prendre des mesures rapidement et de réduire les dommages potentiels à votre rose .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007132637.html