Deux tissus de base , la réalisation et le renforcement , composent l'intérieur du rhizome . Le faisceau vasculaire agit comme notre système d'approvisionnement en sang , " conduite " les éléments nutritifs dans le système de la fougère . Sans ces tissus tubulaires , la fougère ne pouvait pas survivre .
Emplacement Rhizome
rhizomes sont des tiges de fougères , de plus en plus , soit juste sous la surface ou au-dessus de la surface de le cas des épiphytes , ou arbre logements , des fougères . Frondes, la dentelle ou fan comme le feuillage de la fougère , jaillissent des rhizomes . Frondes peuvent se propager rapidement à travers une zone de créer une masse de fougères grâce au mouvement horizontal des rhizomes le long de la ligne de sol .
Rhizome soins
fougères d'intérieur nécessitent une attention particulière à leur système racinaire . Choisissez un récipient peu profond et bien drainé, de surveiller la propagation des frondes dans le pot . Si une fronde semble plus près du bord de la casserole d'un pouce, re-pot de la fougère pour assurer une croissance optimale . Certaines fougères , il faudra re-mise plusieurs fois par an , tandis que d'autres se propagent lentement . Les rhizomes de fougères d'intérieur créeront de nouvelles plantes pour vous que vous admirez leur efficacité .
Rhizome division
fougères Diviser nouvelles pousses émergent au printemps . Soulevez le bouquet de fougères doucement du sol avec un râteau ou d'une bêche de jardin , en prenant soin de la vie autour de l'extérieur du système racinaire . En utilisant un couteau propre pointu , font divisions pour permettre une section de rhizome 2 pouces de long ou plus , avec une fronde au sommet. Re - usine dès que possible , avec la fronde en position verticale dans un trou peu profond pour couvrir tout le rhizome avec le sol lorsqu'il est planté . Division de fougères par rhizomes est plus facile et moins de temps que les propager par des spores .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099620.html