Un problème de santé lié au micro-ondes fréquemment mentionné est l'exposition aux micro-ondes de fuite four , une forme dangereuse de rayonnement . Toutefois , chaque génération de micro-ondes diminue ce problème; ingénieurs se concentrent maintenant sur veillant à la porte de micro-ondes est fermé hermétiquement . Si les utilisateurs de micro-ondes gardent leurs visages loin des fours , s'abstenir de faire fonctionner le four à vide et bien maintenir leur dispositif , le risque d'être exposé à un rayonnement est négligeable . Les gens avec des stimulateurs cardiaques sont particulièrement invités à rester à l'écart des fours à micro-ondes .
Dangers électriques
Si les micro-ondes ne sont pas installés correctement , ou si les appareils ont une sorte de court-circuit , un incendie peut se déclarer . Dans le Maryland en 2005 , une femme qui a quitté ses trois enfants seuls avec un micro-ondes pendant qu'elle sortit pour faire un appel retourné 15 minutes plus tard pour trouver son appartement en feu . Le micro-ondes avait une sorte de problème de circuit; Heureusement , les enfants s'en sont sortis indemnes . Laisser un micro-ondes en marche sans surveillance est un autre facteur important dans l'apparition de feux à micro-ondes , comme il est de brancher votre micro-ondes dans une rallonge .
Maladies
aliments au micro-ondes peuvent être une alternative rapide et facile à des méthodes de cuisson de la tradition , mais ils ont tendance à être en moins bonne santé . En outre , s'ils sont congelés , les aliments au micro-ondes - en particulier ceux contenant de la viande - sont cuits de façon incorrecte , les consommateurs risquent de contracter des maladies comme la salmonelle ou E. coli . Souvent, les gens ne font pas cuire les aliments au micro-ondes assez longtemps , croyant à tort que les repas congelés ont été précuit et suffit à réchauffer . En outre , les aliments sont souvent chauffés de façon inégale dans un micro-ondes .
Brûlures
Bien que la législation la création de normes de sécurité pour les micro-ondes a réduit le nombre de brûlures aux micro-ondes cause, les enfants continuent d' être victimes de températures d'échaudage . Les parents doivent dire à leurs enfants - en particulier ceux de moins de cinq ans - qui ne sont pas à toucher le micro-ondes . Les brûlures sont également fréquents quand les gens mettent de l'étain ou du papier d'aluminium dans un four micro-ondes . Toujours laisser la nourriture à refroidir pendant au moins une minute avant de la retirer de votre appareil .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007053963.html