Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Appliances >> Micro-ondes

Les micro-ondes sont dangereuses pour les humains

? Fours à micro-ondes utilisent les rayonnements pendant le processus de cuisson , ce qui peut entraîner certains à se demander si les appareils sont sans danger pour l'utilisation à domicile . Bien que la recherche n'a pas conclu les effets à long terme de l'utilisation de micro-ondes , les effets à court terme ont été documentés et étudiés par la US Food and Drug Administration ( FDA ) , qui stipule les appareils sont sûrs à utiliser . Toutefois , les consommateurs devraient toujours faire preuve de bon sens lorsque vous utilisez un micro-ondes pour éviter les blessures inutiles . Rayonnement

La FDA a établi des lignes directrices relatives à la quantité de rayonnement d'un four à micro-ondes peut libérer au cours de sa durée de vie . Le but de ces directives est de garantir que les fours à micro-ondes n'émettent pas de niveaux dangereux de radiation . Si un être humain est exposé à des niveaux élevés de rayonnement , il peut éprouver une sensation de brûlure sur la peau , stérilité temporaire et les cataractes . Selon les lignes directrices de la FDA , un four à micro-ondes ne peut émettre 5 milliwatts de rayonnement micro-ondes par centimètre carré ou moins . Pour mettre cela en perspective , c'est moins de rayonnement par centimètre carré d'une machine à rayons X produit dans un hôpital .
Test

La FDA effectue des tests sur tous les micro-ondes fours dans ses propres laboratoires pour s'assurer qu'ils sont sans danger pour la consommation . Une fois approuvé , fours à micro-ondes doivent avoir une étiquette ajoutée à ceux qui vous explique comment les utiliser correctement . Tous les fours à micro-ondes doivent avoir deux systèmes de verrouillage indépendants approuvés par la FDA pour des raisons de sécurité . Ces systèmes de verrouillage doivent empêcher la production de micro-ondes dès que la porte a été ouverte ou le verrou a été libéré . Si ces systèmes de verrouillage échouent, le micro-ondes doit se désactiver , protéger davantage le consommateur .

Effets à long terme

Bien que la recherche a conclu que les niveaux élevés de rayonnement de micro-ondes peut être préjudiciable à l'homme , les effets à long terme concernant les faibles niveaux de rayonnement - tels que ceux produits par les fours à micro-ondes - demeure moins claire . En 2011 , les tests n'ont pas été conduites avec des êtres humains en ce qui concerne les effets à long terme de l'utilisation de micro-ondes four , selon www.fda.gov . Bien que les tests ont été effectués avec des animaux , l'information recueillie ne peut être traduit pour les êtres humains tout simplement parce que les animaux et les humains absorbent les micro-ondes différemment.
Common Sense

consommateurs devraient toujours appliquer bon sens lorsque vous utilisez un four à micro-ondes pour éviter les blessures . Toujours lire et suivre le mode d'emploi du fabricant en ce qui concerne un four à micro-ondes avant de tenter de l'utiliser . Vérifiez que la porte du four ferme correctement lors de l'utilisation . Le plus loin en arrière un consommateur se d'un four à micro-ondes , le rayonnement moins elle sera exposée. Si le four à micro-ondes fonctionne lorsque la porte est entrouverte , il doit être éliminé . Liquides cuits au micro-ondes pendant trop longtemps peuvent chauffer au-delà du point d'ébullition et peuvent exploser avec un léger mouvement . Mélangez toujours les liquides à l'avance afin de réduire les chances que cela se produise , et que les liquides se et laisser refroidir avant de toucher le récipient qui les contient .


Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007053853.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com