# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

Can micro-ondes de transmission à travers les vêtements

? Rayonnement de micro-ondes n'est pas dangereux pour le corps humain en petites doses . De nombreux appareils et dispositifs de proximité, y compris les téléphones cellulaires et les équipements de communication numérique , émettent des micro-ondes pendant leur utilisation . Une exposition prolongée à des niveaux élevés de rayonnement micro-ondes peut causer des lésions corporelles , si les scientifiques ne s'entendent pas sur ce que les niveaux de rayonnement présentent un risque important pour la santé . Rayonnement de micro-ondes Force

rayonnement micro-ondes peut facilement passer à travers des vêtements normaux et communiquer avec l'organisme . Selon le site Web de la Health Physics Society , la Food and Drug Administration et le Center for Devices et radiologique de la santé exigent que tous les fours à micro-ondes produites aux États-Unis pour répondre à des normes de qualité pour l' émission d'un rayonnement micro-ondes . Bien que ces organismes prennent les fours à micro-ondes de fuite une partie du rayonnement en fonctionnement , les normes de qualité gardent ces émissions à l'intérieur des paramètres de sécurité en vigueur . À la publication , sans micro-ondes produites aux États-Unis peut fuir rayonnement micro-ondes au-delà de 5 milliwatts à 5 centimètres (environ 2 pouces) du four lui-même.
Travailler Autour micro-ondes

de travail autour de l'équipement industriel qui émet des micro-ondes , y compris les appareils de chauffage diélectriques et AM /FM communications émetteurs , peut présenter un risque pour la surexposition . Selon le ministère du Travail de l'Ontario , l'absorption des micro-ondes varie en fréquence, exprimée en mégahertz ( MHz ) au fil du temps . Par exemple , la surexposition peut se produire en aussi peu que six minutes, lorsque venant en contact direct avec les émetteurs de communication FM fonctionnant entre 88 et 108MHz . La surexposition des émetteurs de communication de l'antenne parabolique peut se produire entre 800 et 15 000 MHz .

Symptômes d'une surexposition

surexposition du rayonnement micro-ondes peuvent se manifester comme des chocs électriques et les brûlures sur la peau . Premiers soins pour l'exposition aux rayonnements micro-ondes mineur comprend l'application d' eau froide ou de la glace sur les zones affectées de la peau et le déplacement des travailleurs touchés à des environnements froids. Des doses élevées de rayonnement micro-ondes peuvent aussi causer des dommages aux organes internes si la peau de la victime ne semble pas subir de brûlures ou d'autres dommages apparents . Un examen médical est nécessaire de se prononcer sur les dommages des organes internes .

Téléphones portables et rayonnement

Tous les téléphones cellulaires émettent des quantités variables de micro-ondes et les ondes radio qui peuvent traverser vêtements et pénétrer dans le corps humain. Il existe de nombreux rapports contradictoires quant à savoir si les quantités de rayonnement émis par les téléphones cellulaires provoque des lésions corporelles importantes , y compris les tumeurs du cerveau . Comme mesure de sécurité préventive , la Federal Communications Commission réglemente le taux d'absorption spécifique , ou DAS , de rayonnement pour tous les téléphones portables vendus dans le pays . Plus le SAR , plus l'exposition possible aux émissions de rayonnements . Selon CNET Reviews , le Motorola Bravo a la SAR la plus élevée à 1,59 . Le Motorola Droid 2 Global est le prochain SAR la plus élevée à 1,58 .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007007888.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.