des fours à micro-ondes en créant des micro-ondes et le piégeage à l'intérieur jusqu'à ce que toute l'énergie disponible est absorbée ou perdu . Le magnétron est le dispositif qui génère les ondes et en fait la partie la plus susceptible d'être détruit lors de métal est mal placé dans le four micro-ondes . Les petites particules de métal , tels que ceux dans les garnitures de manches conçus pour fonctionner avec des sandwichs au micro-ondes , ne sont pas assez grandes pour causer des dommages à l'appareil sensible .
Arc électrique Métal
Qu'est-ce que la plupart des gens observent lorsque le métal évident, comme une cuillère ou d'une feuille d'aluminium , est laissé dans le micro-ondes est semblable à un orage. Le rayonnement micro-ondes est réfléchie à partir de morceaux de métal au lieu d'être absorbé . Le résultat visible de cette réflexion est un arc électrique , bien que ce processus se traduit souvent par le chauffage du métal ainsi .
Brique Ingrédients
Briques sont principalement composé d'argile et de sable . D'autres ingrédients incluent le schiste, le carbonate de baryum et de l'eau . Chromox chromite , le manganèse , le grenat et l'oxyde de fer sont souvent utilisés comme colorants . Beaucoup de ces ingrédients sont métalliques , bien qu'elles existent dans les briques à des concentrations très faibles . Les ions métalliques sont séparés les uns des autres par des particules de sable et d'argile .
Briques micro-ondes
Bien qu'il n'est pas conseillé de briques à micro-ondes , ils sont peu susceptibles de causer des dommages à votre micro-ondes. Les petites particules de métal ont tendance à absorber de la chaleur dans un four micro-ondes au lieu de réfléchir le rayonnement micro-ondes . Pour cette seule raison , les briques ne doivent pas être placés dans des micro-ondes; ils peuvent sortir très chaud .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007007887.html