-ondes sont une forme particulière de la radio - fréquence de l'énergie électromagnétique . Les micro-ondes sont sensiblement plus faibles que les autres sous forme de rayonnement telles que les rayons X ou gamma . Une autre importante entre les micro-ondes et d'autres formes de rayonnement , c'est que les micro-ondes ne s'attardent pas dans la zone dans laquelle ils sont utilisés . Pour le dire autrement , une fois que vous éteignez votre four à micro-ondes, le four micro-ondes sont éliminés sous forme de l'intérieur du micro-ondes et une zone autour d'elle .
Rayonnement sortie de Micro-ondes
En tout four à micro-ondes moderne qui n'est pas défectueux, pas de micro-ondes seront s'échapper de la zone de cuisson à l'intérieur du micro-ondes . Si le sceau ou la porte du four est endommagé , si le joint est sale , ou si les charnières et les loquets sont endommagés ou sales , une partie du rayonnement de micro-ondes peut s'échapper pendant que le four est en marche. Même si certains micro-ondes ne s'échappent , ils ne posent aucun risque pour la santé humaine à proximité. Les règlements fédéraux exigent micro-ondes pour être construit de sorte que même si toutes les fuites de rayonnement sur le micro-ondes, les niveaux de radiation sont encore bien inférieurs à ceux que wold étant de présenter un risque pour la santé humaine .
Risques possibles
anciens modèles de micro-ondes ont tendance à interférer avec les performances des anciens modèles de stimulateurs cardiaques , mais les progrès de la technologie utilisée pour la fabrication de deux stimulateurs cardiaques et les micro-ondes ont pratiquement éliminé ce problème . Pourtant, si quelqu'un dans votre maison utilise un stimulateur cardiaque et se sent des étourdissements ou une faiblesse tout en restant près de la micro-ondes, les faire s'éloigner du micro-ondes et immédiatement notifier un professionnel des soins de santé de la question .
Autres considérations
micro-ondes appartiennent à une catégorie d'énergie de rayonnement connu des scientifiques comme « rayonnement non ionisant », qui comprend également des rayons de basse énergie UV , la lumière visible et les rayons infrarouges . Cette catégorie de rayonnement n'est pas censé causer des dommages observables pour la santé humaine ou pour augmenter le risque de cancer chez les humains . Les lignes électriques , les téléphones cellulaires , les téléviseurs et les écrans d'ordinateurs émettent également des rayonnements non ionisants . Il est hautement improbable que même un micro-ondes significativement endommagé dégagera des niveaux dangereux de radiation .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007053884.html