# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Micro-ondes >> Content

Admissible à micro-ondes de fuite

C'est quelque chose d'une fausse idée populaire que fours à micro sont utilisés pour cuire les aliments . Micro-ondes utilisent à la place des particules de rayonnement de micro-ondes dirigées vers la nourriture par un ventilateur pour accélérer des particules d'eau à l'intérieur de la nourriture et augmenter sa chaleur spécifique . Que ce soit dû à l'utilisation de rayonnement , la croyance populaire ou pour toute autre raison , certains propriétaires peuvent s'inquiéter de la sécurité de l'utilisation de fours à micro-ondes dans la maison , en particulier se demander si le rayonnement utilisé pour cuire les aliments peut s'échapper du four micro-ondes et causer des problèmes de santé . Rayonnement micro-ondes

micro-ondes utilisés pour «cuire» les aliments au micro-ondes ont la même longueur d'onde que les types de rayonnements produits par la télévision , les ondes radio , les rasoirs électriques et les dispositifs de radar . Les micro-ondes peut être nocif pour les humains , mais il est important de comprendre que les aliments exposés aux micro-ondes ne devient pas radioactif la façon dont les aliments exposés à des rayons X ou de radiations nucléaires serait .
Fuite
préoccupations
de plus de la sécurité des fours à micro-ondes prennent généralement la forme de rayonnement s'échappe de la porte du four . Certes, une porte endommagés ou fissurés peut fuite de micro-ondes , mais les montants qui pouvaient s'échapper serait minuscule . Les règlements fédéraux de mandat que fours à micro ne peuvent produire suffisamment de rayonnement qui , même si elle était en quelque sorte en mesure de fuir tout le rayonnement utilisé pour chauffer la nourriture , il serait encore bien en dessous de mesurer les niveaux de rayonnement qui sont connus pour affecter les humains . Cette fuite peut ne pas être supérieure à 1 mW cm - 2 à 5 cm --- ou --- environ 2 pouces à partir de la surface du four. Une fois les micro-ondes sont utilisés à la maison , ils ne peuvent pas fuir rayonnement de micro-ondes au-delà de 5 mW cm - . 2 à 2 pouces de la surface du four

Mesures préventives

Si vous êtes préoccupé par tous sur le rayonnement de micro-ondes, la meilleure façon de vous protéger et votre famille est d'exercer des mesures préventives simples . Ne jamais utiliser un micro-ondes qui présente des signes de dommages visibles , en particulier dans la porte . Serrures sur micro-ondes modernes sont conçus pour arrêter la production de rayonnement de micro-ondes tout moment la porte est dégagée . En outre, les fabricants sont tenus d'installer des portes de verre et de maillage métallique qui retient le rayonnement des micro-ondes permettant à la lumière de passer à travers . Évitez d'utiliser des micro-ondes si ces deux caractéristiques en particulier sont endommagés de quelque façon .
Autres considérations

Peut-être certaines des préoccupations sur la sécurité des fours à micro-ondes est due à une petite controverse qui a eu lieu au milieu des années 1990 . Fuite de rayonnement micro-ondes des fours à micro-ondes a été pensé pour interférer avec le fonctionnement des stimulateurs cardiaques . Micro-ondes vendus pendant cette période souvent en vedette des étiquettes d'avertissement mettant en garde ceux avec les stimulateurs cardiaques d'utiliser le four avec précaution . Les progrès technologiques dans les deux stimulateurs cardiaques et les fours à micro-ondes ont pratiquement éliminé inquiétude sur l'ingérence de stimulateur cardiaque due au rayonnement de micro-ondes .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007053855.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.