cuisson de certains aliments dans un four à micro-ondes produit une substance chimique appelée acrylamide , qui est rapporté comme une substance cancérigène , selon la Food and Drug Administration . Micro-ondes à puissance élevée, plus le de la substance chimique que ceux à faible wattage . Aliments de chauffage dans un four à convection ne dégage pas de ces produits chimiques .
L'aide d'un micro-ondes pour chauffer les aliments emballés dans un récipient métallique peuvent provoquer des étincelles et endommager l'appareil lui-même. Il est sûr à utiliser des objets métalliques , tels que les feuilles d'aluminium et d'étain casseroles dans les fours à convection .
Exposition aux radiations
fours à micro-ondes avec des joints de porte usées ou défectueuses fournir une ouverture pour les fuites de rayonnement . Le niveau typique de fuite d'un micro-ondes est de 0,2 milliwatts par centimètre carré , selon le Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail . Cependant , aucune recherche scientifique soutient que micro-ondes prolongé l'exposition aux rayonnements four pour être nocif pour le corps humain , le centre dit . Les fours à convection cuire et faire circuler la chaleur par un ventilateur , ce qui élimine toute question ou préoccupation au sujet du rayonnement . Précautions
sécurité
Suivez quelques simples mesures à utiliser en toute sécurité un four micro-ondes . Évitez d'utiliser un four à micro-ondes quand il est vide , et toujours s'assurer que la porte est bien fermée .
Considérations
Avant d'acheter un micro-ondes ou four à convection, considérez combien et comment vous allez utiliser l'appareil . Parce que les fours à convection peuvent griller , cuire et brun , en plus de chauffer de la nourriture , considèrent quelles sont les fonctions les plus importantes dans un micro-ondes par rapport à un four à convection .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007053799.html