L'enveloppe ou le boîtier du four à micro-ondes est construit en métal , qui réfléchit le rayonnement de micro-ondes . La fenêtre d' observation en verre est revêtue d'un tamis en toile métallique avec des trous trop petits pour permettre le passage d'un rayonnement de micro-ondes . La porte , lorsqu'elle est fermée, est scellée pour empêcher le rayonnement de micro-ondes de s'échapper. Unités de micro-ondes ont un interrupteur automatique qui interrompt l'alimentation du magnétron (dispositif émettant des radiations ) lorsque la porte est ouverte .
Causes communes de rayonnement de fuite
les causes observables de fuite de rayonnement comporte un écran fissuré ou brisé la visualisation , une porte qui ne se ferme pas et loquet correctement, ou un four continue à fonctionner lorsque la porte est ouverte . Fuite de micro-ondes peut aussi être causée par un joint de porte défectueux , parfois causés par les secousses ou de faire tomber le four à micro-ondes . Cette situation peut être particulièrement dommageable car le dommage ne peut pas être détectée par l'observation.
Micro-ondes exposition blessures
En Avril 2011 , l'exposition au rayonnement des micro-ondes ne connaît pas blessures ont été vérifiés par la US Food and Drug Administration . Blessures déclarées liées à micro-ondes four utilisation ont inclus scaldings et des brûlures, commune également des appareils de cuisson traditionnels .
Rayonnement micro-onde détection de fuite
Si vous croyez que votre four à micro-ondes a été endommagé , faire inspecter l'appareil avant de poursuivre son utilisation . La plupart des spécialistes de l'appareil de réparation à domicile ont des détecteurs à micro-ondes de rayonnement et de la charge que quelques dollars pour vous dire si l'appareil fonctionne en toute sécurité .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007053818.html