# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance >> Content

Avez-vous utiliser Farine d'os lors de la plantation à racines nues Roses

? Il semble que si il ya autant de façons de planter un à racines nues ont augmenté comme il ya des experts de rose. Rosiéristes ont un certain nombre de concoctions ils suggèrent mettre dans le trou de plantation , et beaucoup d'entre eux contiennent de la farine d'os pour fournir du phosphore pour les racines en croissance de la plante . Considérant que les roses ont fait très bien pour des millions d'années sans intervention humaine , il est sûr de dire une à racines nues rose n'exige généralement pas de la farine d'os à la plantation. Il ya une exception , cependant, et si votre sol nécessite phosphore , une alternative à la farine d'os existe . Description

farine d'os , fabriqué à partir de la vapeur, des os d'animaux terrestres et autres déchets de l'abattoir , est utilisé comme une forme à libération lente du phosphore dans les applications de jardinage . De nombreux horticulteurs estiment que les aides du phosphore dans la croissance des racines précoce et rapide maturité de la plante . Parce que le phosphore dans la farine d'os est libérée lentement, rosiéristes suggèrent de placer la farine d'os dans le trou de plantation pour fournir les racines accès plus rapide au phosphore .
Rôle de farine d'os dans le sol

phosphore est considéré comme l'un des macro- que les plantes les plus rapidement épuisées dans le sol . Linda Chalker - Scott , professeur adjoint de l'horticulture à l'Université de l'État de Washington , cependant, suggère que seuls les sols agricoles est généralement déficients en phosphore . Le sol moyenne maison de jardin , elle soutient , est rarement épuisé, afin d'ajouter la farine d'os ou d'autres formes de phosphore dans le sol peut réellement nuire à la rosier et organismes bénéfiques dans le sol .

phosphate Toxicité

Si le sol dans lequel vous allez planter le rosier à racines nues ne manque pas d' phosphate et vous ajoutez la farine d'os ou d'une autre modification au phosphore , vous courez le risque de limiter la quantité de fer , le zinc et le manganèse peuvent absorber la rose à partir du sol . Carences en fer et en manganèse provoquent une chlorose - un jaunissement du feuillage . Trop de phosphore dans le sol peuvent également perturber la relation entre champignon mycorhizien et les racines de la rose - une relation qui est avantageux à la fois . Un des plus grands avantages de cette relation pour la rose est l'incidence plus élevée de succès de la transplantation lorsque le champignon est présent dans le sol . Chalker - Scott dit que le phosphore excessive détruit les champignons et la rose doit alors travailler plus fort pour produire plus de racines .
Bone Meal Alternative

Une analyse du sol vous dira définitivement si le sol manque de phosphore et nécessite une supplémentation avant de planter la racine nue rose . Superphosphate est un remplacement convenable pour la farine d'os . Il a été créé par le traitement des os d'animaux avec de l'acide sulfurique , un chimiste de processus John Bennett Lawes découvert en 1842 . Aujourd'hui , rez-de- phosphate , au lieu des os , est utilisé dans la fabrication de superphosphate . Contrairement à la farine d'os , il est soluble dans l'eau , et plus facilement disponibles pour les racines de la rose à la plantation.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024631.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.