La durée recommandée de transplanter un laurier-rose est juste après période de floraison et au plus tard Septembre , comme suggéré par la Société internationale Oleander . Bien lauriers roses sont des arbustes rustiques qui nécessitent peu de soins après l'établissement , assurant que le sol et le site sont adaptés aux besoins de la plante augmente la survie et améliore la croissance après la transplantation .
Site et sols
Sélectionnez une zone en plein soleil pour la transplantation de lauriers roses . Bien que l'arbuste s'adapte également à l'ombre , la floraison est affecté dans les sites de faible luminosité . La plante s'adapte à une gamme de types de sols , y compris du sable sec , de l'argile humide ou alcaline . Modifier les sols sableux avec des matières organiques comme la tourbe pour améliorer la texture et la rétention d'eau propriétés . Arrosez régulièrement lors de la croissance dans le sable sec pour maintenir une croissance optimale . Évitez de planter dans des sites très ventés que ce qui endommage les fleurs et boutons de fleurs . Arbustes plantés dans les jardins côtières sont susceptibles de subir des dommages de sel en forme de pointe de la feuille brunissement .
Soins avant la plantation
Il est recommandé de laisser l'usine s'habituer aux nouvelles conditions environnementales dans le paysage avant la transplantation . Ces conditions sont susceptibles de différer de ceux très à la pépinière . Laissez les plantes restent dans leurs contenants pendant plusieurs jours avant de les enlever . Arrosez les arbustes régulièrement pour garder le sol humide et garder hors de lumière directe du soleil .
Plantation Suggestions
En creusant le trou de plantation , assurez-vous qu'il est deux à trois fois aussi large que la motte de racines et seulement aussi profond que le récipient dans lequel la plante est en croissance. Manipulez les plantes motte et burlapped avec soin pour éviter d'endommager les racines inutile . Couper la masse de racines à partir de la partie inférieure à la moitié de la profondeur de la motte, comme cela favorise la croissance des racines et de la propagation en bonne santé . Utilisez de la terre d'origine pour remblayer le trou de plantation . Si le sol est modifié avec des matières organiques , assurez-vous que ce matériau comprend seulement un tiers de la terre enlevée totale .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023511.html