Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes

Comment transplanter un Eucalyptus Bush

Genre eucalyptus ( . Eucalyptus spp ) contient plus de 700 espèces d'arbustes et d' arbres qui poussent habituellement entre 6 pieds et 25 pieds de haut , bien que certaines espèces ont atteint aussi haut que 200 pieds . Arbustes d'eucalyptus tolèrent alcaline , un sol acide ou neutre , bien dans un sol non fertilisé avec une faible fécondité maternelle et tolèrent même des conditions de sécheresse , en raison de leurs racines peu profondes croissance , qui se situent généralement entre 1 et 1 1/2 pieds au-dessous de la surface . Ils n'ont pas , cependant, supporter des températures fraîches bien , et ils ont tendance à dépérir lorsqu'il est planté en dessous de leur gamme de rusticité - . États-Unis Département de l'Agriculture des zones de rusticité 7 à 11 Vous avez les meilleures chances de transplantation avec succès un eucalyptus si vous déplacez quand jeune , âgé d'environ deux ou trois ans , et tailler les racines à l'avance. Choses que vous devez
sol , test de pH et une fourchette de Spade dolomitique de la chaux ou du soufre élémentaire (facultatif )
pelle Sharp les aiguilles de pin , morceaux d'écorce , de feuilles déchiquetées ou les copeaux d'écorce
pelle (facultatif )
Brouette
compost
carton ou du papier bulle
tissu
Voir Instructions
Préparation
1

tester le sol de toile de jute pH dans la zone à laquelle vous allez déplacer les eucalyptus à un an avant le repiquage , juste après la menace de gel passe au printemps . La zone que vous transplantez les eucalyptus à doit bien les égoutter , recevoir plein soleil et permettre de 5 à 6 pieds de distance de tous les côtés .
2

Travailler le sol 12 cm de profondeur dans la zone à laquelle vous voulez déplacer le eucalyptus après avoir obtenu les résultats de l' analyse du sol , à l'aide d'une fourchette de bêche ou à la machine barre pour la tâche . Étendre la chaux dolomitique ou de soufre élémentaire sur la zone de plantation que nécessaire pour modifier le pH du sol entre 4,5 et 7,5 . Utilisez 2 kilos de chaux dolomitique par 25 pieds carrés - la surface nécessaire pour chaque eucalyptus - pour augmenter le pH d'un point , et utiliser 1/4 livre de soufre élémentaire par 25 pieds carrés pour abaisser le pH d'un point <. br>
3

Travailler le soufre ou de chaux dans le sol de 8 à 12 pouces de profondeur , avec une fourchette de pelle pour le travail. L'eau de la zone de plantation de 1 à 2 pouces d'eau si vous ne vous attendez pas précipitations pendant quelques jours . Autoriser un an pour le soufre ou de chaux pour modifier le pH du sol à la plage idéale.
4

Dig 1 1/4 à 1 1/2 pieds de profondeur dans le sol autour de la tige principale de l' eucalyptus , à l'aide un chat forte pour la tâche . Gardez une distance de 3 à 4 pieds de la tige principale de tous les côtés en creusant . Vous ne voulez couper les racines à ce stade , pas déraciner l'arbuste . La taille des racines d'un an avant la transplantation fait l' eucalyptus moins volumineux , ce qui rend le déplacement plus facile et soulage le stress de choc de la transplantation .
5

eau eucalyptus assez pour garder les meilleurs 1 ou 2 pouces de terre humide en tout temps pour éviter que les racines de sécher jusqu'à ce que vous le transplanter au printemps . Pailler le sol autour de l' eucalyptus avec 3 ou 4 pouces d'aiguilles de pin , des feuilles déchiquetées ou les copeaux d'écorce en hiver pour aider à prévenir les racines du gel.
Repiquage
6

Creusez un 1/4- 1 à 1 1/2-foot-deep , 6 - à 9 pieds de large trou dans la zone à laquelle vous transplanter l' eucalyptus , un an après avoir modifié le pH du sol , juste après la menace de gel passe au printemps . Utilisez une bêche ou une pelle pour creuser le trou , et placer la terre excavée dans une brouette et ajouter une quantité égale de compost .
7

Mélanger le compost et de terre à la main , et enlever tous les débris de ce . Scoop le sol mixte de la brouette , et placez-le par le trou . Ligne la brouette avec quelques couches de carton ou du papier bulle , et le prendre à l'eucalyptus vous transplanter .
8

eau le sol autour du eucalyptus suffisent pour atteindre les racines , soit environ 12 pouces profonde . Creusez une 1/2 pieds de profondeur dans le sol autour du périmètre de l' eucalyptus , poussant dans le sol au même endroit que vous racine nets et purifiés de l'année précédente , à l'aide d'une bêche ou une pelle forte pour le travail.
9

Insérez la pelle dans la couture dans le sol , et le rock d'avant en arrière pour desserrer la motte après vous creusez autour de l' eucalyptus .
10

Travailler la bêche ou une pelle sous la motte de l' eucalyptus pour desserrer pleinement du sol . Demandez à un assistant pour saisir et tirer la tige principale pendant que vous soulevez la masse racinaire du trou avec la pelle .
11

Placez la motte dans la brouette dès que vous soulevez du sol , et l'envelopper de plusieurs couches de tissu de toile de jute humide . Prenez le eucalyptus dans le trou creusé récemment .
12

Retirez la toile de jute , et placez la motte dans le trou . Ajouter ou enlever la terre sous la motte au besoin de sorte que les eucalyptus se trouve au même niveau qu'avant vous transplanté . Remplissez le trou autour de l' eucalyptus avec le sol et le compost mélange , et de marcher dessus pour tasser fermement . L'eau du sol que vous avez planté des eucalyptus pour une profondeur de 1 1/2 pieds .
13

paillis autour de l' eucalyptus avec 3 ou 4 pouces d'aiguilles de pin , morceaux d'écorce ou de copeaux d'écorce après l'arrosage . Attendre un an avant la fertilisation, l' eucalyptus .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026941.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com