Rototiller
écorce morceaux ou compost trapu Photos Pelle
Afficher Instructions
1
Choisissez le site de plantation avec soin. Éviter les zones de faible altitude dans le paysage , comme cela est généralement où le gel s'installe , gagner ces domaines, le surnom de « poches de gel. " Le site idéal est sous le vent des grands arbres pour protéger le kiwi de vents violents .
2
Effacer toutes les mauvaises herbes et les cultures de couverture de la zone de plantation .
3
résoudre les problèmes de drainage en labourant le sol à une profondeur de 2 pieds et modifiant le sol . Horticulteurs avec Oregon State University citent une étude en Nouvelle-Zélande où il a été déterminé que les racines kiwi qui passent aussi peu que trois jours dans le sol détrempé montrent de graves dommages . Ajouter 3 à 6 pouces de morceaux d'écorce ou de compost morceaux , mélangés dans les meilleurs 6 à 12 centimètres du sol , pour l'aérer et lui permettre de s'écouler rapidement.
4
Creusez le trou de plantation assez profond pour que les racines de la kiwi ne se plient pas quand ils sont plantés . Retirez le kiwi de son pot et placer les racines dans le trou . Remplissez le trou avec de la terre . Attacher la vigne à la structure de support.
5
eau le kiwi jusqu'à ce que le sol est humide à une profondeur de 6 pouces , et garder légèrement humide jusqu'à ce que vous remarquez une nouvelle croissance.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104578.html