# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment Transplant Surgeons Agave

agaves poussent dans des endroits secs et chaud avec une mauvaise pluviométrie . Leur adaptation aux zones à faible humidité rend les plantes bonnes pour les zones à utilisation restreinte de l'eau d'agave . Les longues feuilles lancéolées sont équipés avec des bords épineux et la capacité à stocker de l'eau . Variétés d'agave sont disponibles dans des tailles allant de quelques centimètres à plus de 12 pieds de haut . Une caractéristique qu'ils ont en commun est la production de rejets , qui ont la capacité de créer un clone de la plante mère lors d'une transplantation . Choses que vous devez
main truelle
Bleach Photos Couteau de savon Photos de journaux Photos Pelle de la Sable Photos Ponce Photos engrais
Voir Plus instructions
Le 1

Lavez une truelle à la main et un couteau pointu dans l'eau savonneuse . Tremper les deux outils dans un mélange d' une partie de javellisant et neuf parties d'eau pour les stériliser . Cela permettra d'éviter la propagation de maladies des plantes causées par des outils sales . Creusez autour d'un meunier d'agave bien enracinée avec la truelle . Brossez le sol à partir des racines de pompage et les de la plante-mère avec le couteau pointu.
2

Poser la ventouse sur un morceau de papier journal dans un endroit ombragé et sec pendant quelques heures . Cela commence la formation d'une impitoyable sur la partie coupée de la ventouse d'agave , qui fournit la petite plante avec une couche de défense contre l'invasion des insectes ou des maladies .
3

Creusez le sol avec une pelle et briser les mottes de terre avec le bord de la pelle . Travailler le sol à une profondeur de 6 à 12 pouces de créer un espace que les racines seront capables de se propager à travers facilement . L'emplacement idéal pour agave est une zone avec au moins six heures de soleil direct
4

Étaler une 3 - . Couche de 4 pouces de sable et de 2 pouces de bimskies plus de la zone de plantation . Mélangez-le dans les 6 premiers centimètres du sol . Si le sol est fertile et humide , ajouter plus de sable et de pierre ponce pour augmenter le drainage . Créer un monticule de 6 pouces en grattant le sol avec une houe de jardin . Mélanger 1 c. 10-10-10 engrais à libération lente dans les 4 premiers centimètres du sol .
5

Creusez un trou au centre de la butte avec la truelle à la main . Étaler les racines dans le trou et placez la ventouse d'agave . Assurez-vous que la couronne n'est pas en dessous du niveau du sol . Remplissez le trou avec de la terre et raffermir autour de la base de la plante pour la maintenir en place . Verser 2 tasses d'eau sur le sol autour de l'usine de pompage d'agave transplanté.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022223.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.