# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Comment Transplant Impatiens

Impatiens - une plante annuelle ombre aimante qui dispose feuillage attrayant et fleurs à profusion dans les tons intenses d'orange rose, rouge, et blanc - est aimé par les jardiniers pour la facilité avec laquelle elle s'épanouit et se développe. Selon l'Université du Vermont Extension site , impatiens est de loin l'usine de literie les plus populaires dans le pays . Si vous avez planté vos impatiens où ils ne sont pas en plein essor , par exemple , dans une partie de votre jardin qui est trop ensoleillé ou trop mal drainé , vous pouvez les transplanter . En suivant des directives de bonnes jardinage pour la transplantation et de soins , vous pouvez aider vos impatiens gérer le mouvement et de s'épanouir dans leur nouvel emplacement . Choses que vous devez Photos pelle ou truelle
cuticules (facultatif)
paillis de but général à libération lente granulaire engrais faits de feuilles hachées , copeaux de bois , écorce ou de compost

Afficher Instructions
1

Sélectionnez un nouvel emplacement pour vos impatiens à l'ombre complète ou partielle fertile , un sol humide et bien drainé avec un pH de 6,1 à 7,8. Bien impatiens comme un sol humide , ils sont intolérants de sol détrempé et peuvent développer des maladies fongiques de mauvais drainage et le sur-arrosage . Si le nouvel emplacement est seulement à mi-ombre , assurez-vous impatiens ne reçoivent pas le soleil direct de l'après-midi .
2

Préparez le nouveau site de plantation en creusant un trou d'environ deux fois plus grand que vous attendez dans la racine bal des impatiens d'être . Travailler le sol autour du trou profondément , et desserrer les côtés du trou pour aider à l'établissement des racines .
3

Utilisez une truelle pour creuser les impatiens à déplacer , en vous assurant de mettre en place toute la motte de racines . Vérifiez les racines afin de s'assurer qu'ils sont en bonne santé , souple et blanc . Si elles sont brunissement et fragile au niveau des extrémités , les impatiens peuvent développer la pourriture des racines . Couper les extrémités brunes avec des ciseaux à cuticules .
4

Placez la plante des impatiens dans le nouveau trou , faire en sorte qu'il soit centré et droite . Si le trou que vous avez creusé était trop petite , l'agrandir avant de planter les impatiens .
5

fournir des nutriments supplémentaires pour vos impatiens en ajoutant une cuillère à café de but générale à libération lente engrais granulaire à la terre de jardin retiré du trou. Remblayer avec le sol fertilisé , raffermissant doucement autour de la motte . Assurez-vous de transplanter les impatiens à la profondeur à laquelle il a déjà été en croissance .
6

eau les impatiens transplantés à fond , et vérifier ensuite quotidiennement pour s'assurer reste humide le sol environnant . Eviter de laisser le sol pour devenir en laissant la surface du sol sécher légèrement entre les arrosages très gorgés d'eau .
7

paillis vos impatiens bien après leur transplantation. Non seulement paillis refroidir le sol , décourager les mauvaises herbes et conserver l'humidité , il se décompose et fournit des microbes bénéfiques qui favorisent la santé de vos impatiens aussi . Yardener.com recommande une couche de 3 pouces de feuilles hachées , copeaux de bois , l'écorce râpée ou en compost pour vos impatiens .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101790.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.