Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Comment Transplant Datura

Datura se réfère au genre composé de 5 espèces de piquant , la floraison des arbustes et des arbres à feuilles persistantes , y compris stramoine ( Datura stramonium ) , cor - de - plein ( Datura metel ) et thornapple duveteux ( Datura inoxia var quinquecuspida . ) . Collectivement , daturas sont communément appelées « anges trompettes " en raison de la forme de trompette de leurs fleurs blanches voyantes . Daturas poussent comme des annuelles dans tous les département de plantes Agriculture des zones de rusticité , et certaines espèces sont rustiques que les plantes vivaces dans certaines zones de l'USDA . Datura stramonium est rustique dans les zones 3 à 9 , Datura metel dans les zones 7 à 10 et Datura inoxia var . quinquecuspida dans les zones 5 à 10 . Daturas peut être transplanté tout moment de l'année , mais il est idéal de le faire à l'automne ou en hiver lorsque daturas sont dormants afin qu'ils puissent devenir établies avant la nouvelle croissance commence .. Choses que vous devez
compost ou d'écorce de pin houmous
bêche de jardin élagage ciseaux Photos Pelle Photos de paillis organique
Voir Instructions
Le 1

arroser vos datura bien 24 à 48 heures avant le repiquage. Assurez-vous que le sol est saturé , mais ne permettent pas d'eau stagnante car elle peut conduire à la maladie de la racine . Pour les plantes plus grandes , utiliser un sécateur pour couper les tiges vers 6 à 12 pouces de longueur avant le repiquage.
2

Choisissez un site de transplantation qui se trouve dans les deux plein soleil ou mi-ombre . Préparer pour la plantation en modifiant le sol pour améliorer le drainage et l'aération . Pour les sols d'argile , mélanger 2 pouces de compost ou d'écorce de pin houmous . Pour un sol sablonneux , modifier avec 2 à 3 pouces de l'écorce de pin houmous . Utilisez une pelle de jardin ou de vos mains pour mélanger dans le sol à une profondeur d'environ 10 pouces .
3

ameublir le sol autour de la datura . Insérez une pelle dans le sol tout autour de la plante , en étant sûr de rester les 4 à 6 centimètres de tiges afin d'éviter d'endommager les racines .
4

Retirez le datura de la terre par l'insertion la pelle une fois de plus et le glissant sous la motte . Utilisez la pelle pour soulever la plante sur le sol, laissant toute la terre fixée intact sur ​​la motte de racines . Évitez de tirer le datura par le ou les tiges tronc car cela peut causer des dommages aux plantes .
5

Creusez un trou de plantation dans votre site de transplantation qui est la même profondeur que le trou d'origine , mais deux fois plus large que la motte . Comme vous creusez le sol , le mettre de côté pour une utilisation ultérieure .
6

Taillez les racines cassées ou en décomposition avec un sécateur . Soulevez le datura , le tenant par la motte , et placez-le doucement dans le nouveau trou . Remplissez l'espace autour des racines avec le sol que vous mettez de côté . Arrosez le datura transplanté avec environ 2 litres d'eau. Cela tasser la terre autour des racines et de stabiliser la plante .
7

Arrosez votre datura transplanté 2 à 4 matinées par semaine pour le premier mois , à l'aide de 2 à 4 litres d' eau à chaque fois . Votre but est de garder le sol humide , mais pas trop humide . Ne pas laisser de l'eau stagnante . Continuez d'arroser une fois par semaine au cours de la première année après la transplantation , et étaler une couche de paillis organique qui est de 1 à 2 cm d'épaisseur autour de la base de la plante à retenir l'humidité et fournir des nutriments supplémentaires .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022765.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com