compost ou d'écorce de pin houmous
bêche de jardin élagage ciseaux Photos Pelle Photos de paillis organique
Voir Instructions
Le 1
arroser vos datura bien 24 à 48 heures avant le repiquage. Assurez-vous que le sol est saturé , mais ne permettent pas d'eau stagnante car elle peut conduire à la maladie de la racine . Pour les plantes plus grandes , utiliser un sécateur pour couper les tiges vers 6 à 12 pouces de longueur avant le repiquage.
2
Choisissez un site de transplantation qui se trouve dans les deux plein soleil ou mi-ombre . Préparer pour la plantation en modifiant le sol pour améliorer le drainage et l'aération . Pour les sols d'argile , mélanger 2 pouces de compost ou d'écorce de pin houmous . Pour un sol sablonneux , modifier avec 2 à 3 pouces de l'écorce de pin houmous . Utilisez une pelle de jardin ou de vos mains pour mélanger dans le sol à une profondeur d'environ 10 pouces .
3
ameublir le sol autour de la datura . Insérez une pelle dans le sol tout autour de la plante , en étant sûr de rester les 4 à 6 centimètres de tiges afin d'éviter d'endommager les racines .
4
Retirez le datura de la terre par l'insertion la pelle une fois de plus et le glissant sous la motte . Utilisez la pelle pour soulever la plante sur le sol, laissant toute la terre fixée intact sur la motte de racines . Évitez de tirer le datura par le ou les tiges tronc car cela peut causer des dommages aux plantes .
5
Creusez un trou de plantation dans votre site de transplantation qui est la même profondeur que le trou d'origine , mais deux fois plus large que la motte . Comme vous creusez le sol , le mettre de côté pour une utilisation ultérieure .
6
Taillez les racines cassées ou en décomposition avec un sécateur . Soulevez le datura , le tenant par la motte , et placez-le doucement dans le nouveau trou . Remplissez l'espace autour des racines avec le sol que vous mettez de côté . Arrosez le datura transplanté avec environ 2 litres d'eau. Cela tasser la terre autour des racines et de stabiliser la plante .
7
Arrosez votre datura transplanté 2 à 4 matinées par semaine pour le premier mois , à l'aide de 2 à 4 litres d' eau à chaque fois . Votre but est de garder le sol humide , mais pas trop humide . Ne pas laisser de l'eau stagnante . Continuez d'arroser une fois par semaine au cours de la première année après la transplantation , et étaler une couche de paillis organique qui est de 1 à 2 cm d'épaisseur autour de la base de la plante à retenir l'humidité et fournir des nutriments supplémentaires .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022765.html