bac à fleurs Photos Cactus terreau
bouchon de bouteille
cuir ou des gants de caoutchouc lourds
carton léger
adjoint (facultatif )
Afficher Instructions
Comment transplanter un Cactus
1
cactus ont des racines étonnamment court , car elles stockent l'eau à l'intérieur . Vous n'avez pas besoin d'un récipient très profonde pour votre cactus nouvelle maison , mais il ne faut être en mesure de bien les égoutter. Terre cuite , ce qui pourrait permettre à d'autres plantes se dessèchent trop vite , est parfait pour votre cactus . Si vous avez un conteneur sans drainage que vous souhaitez utiliser (comme un bol en céramique peinte) , trouver un plat peu profond en terre cuite qui s'adapte à l'intérieur de l' autre récipient , de sorte que le cactus «sol est capable de drainer et assécher complètement entre les arrosages .
2
Utilisez une spatule ou une cuillère à détacher doucement la saleté sur les bords du pot de cactus en cours. Essayez de faire pencher la cactus et son sol sur une surface protégée ( comme une table couverte de papier journal ) . Si le sol est coincé comme le ciment autour de la base de cactus , ne pas déranger ! Il est plus facile de transplanter un cactus avec son " motte " et le sol de celui qui est vaguement enracinée .
3
Préparez le nouveau pot en recouvrant le trou de drainage avec un bouchon de bouteille et en remplissant ensuite avec de la terre de rempotage cactus . Laissez suffisamment d'espace pour les racines et tout ce que le sol est encore attaché à la cactus . Idéalement , tous les vieux sol va sortir avec le cactus en un seul morceau trempé , et vous pouvez déposer le tout dans la nouvelle , légèrement plus grand pot et remplir avec le nouveau sol . Si possible , soulevez le cactus par la motte durci et déposez-le en place .
4
Si le cactus n'a pas encore fixé le sol à ses racines , remplir le nouveau pot avec de la terre de cactus , comme décrit ci-dessus , et utiliser un manche d'une cuillère pour créer un espace pour les racines . Don du cuir ou des gants de caoutchouc et utiliser un morceau plié de carton léger ( à partir d'une vieille boîte de céréales , par exemple ) comme une sorte de gant pour saisir le cactus et le mettre en place . Dans cette situation , il est utile d' avoir un assistant sur place pour remplir dans le sol et tasser autour de la plante que vous maintenez en position. Essayer de le positionner de sorte que le sol est à la même place sur le cactus comme dans son dernier pot; ne pas essayer de planter plus profondément . Emballez le sol fermement autour de la base pour le maintenir en position verticale.
5
saupoudrer légèrement ou de brouillard au sol , mais ne reçoivent pas très humide parce que quand il se ramollit , il peut laisser le cactus le renverser . Si nécessaire , utiliser des accessoires temporaires ( comme des crayons ou des baguettes ) pour soutenir le cactus au cours des deux premières semaines alors qu'il développe un système racinaire solide.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007104139.html