Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus

Comment transplanter le Cholla Cactus

cactus Cholla appartiennent au genre Cylindropuntia , qui comprend environ 35 espèces dans une grande partie du sud-ouest américain , le Mexique et l'Amérique centrale . La plupart des espèces de la part de cholla une ramification , la forme arborescente et un revêtement dense d'épines , qui donnent aux plantes une apparence floue . Les jardiniers passionnés de cactus cultivent parfois chollas à la maison , mais la transplantation d'un cholla nouvellement acquises dans le jardin s'avère parfois difficile en raison de leurs épines dangereuses et mode de croissance difficile à manier. C'est une tâche simple, cependant , et l'usine va s'en sortir avec un minimum de dommages si vous prenez les precautions.Things appropriées que vous devez
gravier de pois ou de sable grossier Photos pelle pointue ou pioche
gants de travail en cuir Photos Sandow
tuyau d'arrosage
Afficher Instructions
Le 1

Préparer un lit de cactus cholla dans midspring vers la fin Avril ou début mai . Choisissez un des sites de transplantation avec les sols pauvres et graveleux , plein soleil et le drainage rapide .
2

Étaler une couche de 5 cm d'épaisseur de gravillons ou de sable grossier sur le site de la plantation si le sol contient une grande niveau de matière organique . Travailler les modifications dans le lit à une profondeur de 6 pouces utilisant une pelle pointue .
3

Creusez un trou sur le site de transplantation à l'aide d'une pelle pointue ou pioche . Faire le trou d'un volume égal au conteneur de plantation d'origine avec des côtés droits et un fond plat .
4

Revêtez épais gants de travail en cuir et des vêtements de protection solide avant de manipuler ou travailler avec le cactus de cholla .
Photos 5

Déplacer le cactus cholla pot à proximité du site de transplantation . Enroulez un cordon élastique autour de la base de la plante. Librement attacher le cordon élastique .
6

Basculez le conteneur sur le côté. Tirez doucement sur ​​le cordon élastique pour faciliter le cholla de son conteneur . Soutenir la motte comme il ressort du récipient .
7

Installez le cholla dans le trou de plantation de sorte qu'il est en position verticale et la base du tronc affleure ou 1/2 pouce au-dessus du sol environnant .
8

Remplissez autour de la cholla avec le sol si des lacunes existent entre la motte et le sol environnant . Utilisez natif du sol sur le site de transplantation .
9

eau cholla sept à dix jours après le repiquage il . Filet eau d'un tuyau d'arrosage à la base de la plante pendant environ cinq minutes pour humidifier le sol . L'eau de cette façon tous les dix jours pour le premier été cessent alors d'arroser complètement.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103481.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com