# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment Greffe de fenugrec

Avec d'autres ingrédients , les graines de fenugrec pimenter les poudres de curry et les chutneys . La plante pousse comme une plante herbacée annuelle à travers les pays méditerranéens . Aux États-Unis , le fenugrec n'est pas une plante de jardin commun , mais gagne en popularité pour son aspect intéressant et ses savoureuses graines . Cette plante pousse mieux en plein soleil à une hauteur de 2 pieds et porte des fleurs jaunes avec une teinte violette . Bien qu'ils préfèrent ne pas être déplacé , avec des soins appropriés , vous pouvez transplanter vos plants de fenugrec ou de plantes . Choses que vous devez Photos de calcaire du sol de compost (facultatif )
Jardin cultivateur ou houe
Jardin truelle Photos Pelle
engrais pour les transplantations
afficher Instructions
Photos 1

Préparer le lit de jardin où vous voulez planter votre fenugrec . Le site devrait être en plein soleil où le sol se draine bien . Till le sol et le travail dans le compost pour améliorer la fertilité du sol . Si votre pH du sol est inférieur à 5,0 , travailler dans un sol calcaire de la zone où le fenugrec sera planté pour élever le pH à une fourchette comprise entre 5,5 et 8,0 . Appliquer le calcaire à 1/2 livre par 10 pieds carrés d'espace de jardin .
2

Creusez des trous pour vos plantes de fenugrec . Autoriser 6 pouces d'espace entre les plantes individuelles et 9 pouces d'espace entre les lignes . Le fenugrec besoin d'un sol chaud , alors attendez de le faire jusqu'à ce que votre sol s'est réchauffé à 60 degrés ou plus .
3

Donnez une légère pression sur les parois de la casserole votre fenugrec semis est po Inclinez le pot et faciliter le semis et autant de sol que possible sur . Travailler doucement pour éviter de déranger les racines . Planter les semis dans un de vos trous et remplir le trou avec de la terre de jardin . Appuyez sur le sol pour raffermir la plante en place . Pour ce faire, avec chacun de vos plants .
4

Saupoudrer la surface avec un engrais destinés à la transplantation . Ces produits alimentent les plantes et fournissent les nutriments qui aident à éviter le choc de transplantation . Suivez les instructions sur l'emballage concernant le montant à appliquer.
5

eau bien la région après avoir terminé la plantation . Si vous êtes transplantation plusieurs plantes , donner à vos greffes eau après chaque cinquième usine pour les empêcher de se dessécher. Au cours des deux prochaines semaines , les plants donner suffisamment d'eau chaque jour pour garder le sol humide , mais pas mouillé . Après deux semaines , diminuer progressivement votre arrosage de tous les jours. À la troisième semaine , vos plants auront établi et peuvent être arrosée hebdomadaire .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023436.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.