2 pouces de profondeur pépinière
plat semis compost
Vaporisateur rempotage sol de
3 pouces pots
Voir Instructions
<> 1 br
Remplissez une pépinière de 2 pouces de profond plat avec des semis compost . Brume du compost avec un vaporisateur pour le régler. Gardez vaporiser jusqu'à ce qu'elle soit humide à une profondeur de 3 /4 de pouce .
2
Saupoudrer de graines de thym sur la surface du terreau de semis . But pour la diffusion de trois ou quatre graines de thym par pouce carré .
3
Couvrez les graines de thym avec une couche de compost de semis pour aider à maintenir l'humidité autour des graines rares. Éviter d'enfouir complètement les graines car elles ont besoin de lumière pour germer.
4
Mist les graines de thym , une fois qu'ils sont semées . Saturer la surface du terreau de semis que l'eau commence à mettre en commun .
5
Placez la pépinière plat où il recevra huit à dix heures de lumière chaque jour , comme sous une grande fenêtre , bien éclairé avec une exposition sud . Choisissez un endroit où les températures restent autour de 70 F.
6
Mist les graines de thym avec la bouteille de pulvérisation à chaque fois que la surface du sol est sèche quand une légère pression . Maintenir l'humidité à un 1/2-inch-depth pendant la germination.
7
Regarder pour la germination en un mois . Minces les plants de thym à un par pouce carré une fois qu'ils vont jusqu'à 1 pouce de hauteur .
8
transplantation les plus grands , les plus sains plants de thym en pots individuels 3 pouces remplis avec du terreau une fois qu'ils produisent au moins quatre entièrement formées , les feuilles matures .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023437.html