de proue râteau
jardin houe
Afficher Instructions
la germination intérieure
1
Imbibez un carré de serviette en papier et posez-le sur une surface plane .
2
Placer les semences sur toute la surface de la serviette en papier humide . Disposez les graines de sorte qu'ils ne se touchent pas . Humidifiez un deuxième carré de serviette en papier. Placez la deuxième serviette en papier directement au-dessus de la première à créer un sandwich serviette en papier avec des graines de blé dans le milieu.
3
Choisissez n'importe quel côté du sandwich , poignée de ses bords et le rouler délicatement jusqu'à dans un cylindre . Répétez le processus , en commençant à l'étape 1 , pour autant de graines que vous désirez.
4
Lieu fini serviettes en papier et de graines cylindres dans un sac en plastique transparent , refermable . Sceller le sac et laisser reposer à température ambiante pendant quatre à cinq jours . Après la période d'attente , ouvrez le sac , enlever les cylindres , les dérouler et enlever le haut serviette en papier pour accéder à des semences de blé germés .
In-Ground germination
5
Semez les graines de blé d'hiver en plein air à l'automne - six à huit semaines avant le gel. Semez les graines de blé de printemps en plein air au début du printemps .
6
graines de blé peuvent être diffusés sur une grande surface à la main . Mélanger poignées de graines sur la zone de plantation --- tentative de disperser uniformément les semences . Utilisez un râteau à arc à incorporer les graines avec le sol de la zone de plantation . Exécutez le râteau arc et d'autre de la superficie ensemencée de pousser les graines sous la surface du sol . Semences de blé d' hiver de travail d'environ 2 à 2 ½ pouces sous la surface du sol et le printemps blé entier 1 à 1 1/2 pouces.
7
Faites glisser une houe de jardin dans le sol de la zone de plantation pour créer une tranchée miniature , appelé un sillon . Déposer une fine couche de grains de blé dans le fond du sillon . Utilisez un râteau à arc pour remplir le sillon avec le sol environnant.
8
rangées de blé de l'eau tous les jours pour garder la terre arable uniformément humide jusqu'à la germination . Rangées de blé dans les zones qui reçoivent plus de 9 pouces de précipitations annuelles moyennes ne nécessitent pas d'irrigation - les graines germent naturellement
.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041388.html