Germination
sphaigne
passoire ou un tamis
Afficher Instructions
Le 1
Choisissez un récipient de germination pour la semence de millepertuis . Si vous êtes germination des lots de graines , utiliser une pépinière plat ou grand pot de pépinière . Pour quelques graines , utiliser de petits pots de pépinière ou un conteneur avec des trous dans le fond pour le drainage .
2
Créer une germination mélange poreux en combinant des parties égales de terreau et mousse de sphaigne dans un seau ou un autre récipient. Versez de l'eau sur les ingrédients en remuant pour faire uniformément humide . Verser le mélange dans le récipient de germination et le mettre de côté pendant une heure pour évacuer .
3
Placez les graines de millepertuis dans une passoire fine ou un tamis , et laisser couler l'eau sur eux , en se frottant doucement avec vos doigts .
4
Scatter les graines de millepertuis sur le dessus du mélange et recouvrir avec 1/8-inch couche de terreau . Vous mince les semis plus tard dans le processus , de sorte que la distance de plantation n'est pas important à ce stade . Vaporiser la surface du mélange avec de l'eau pour humidifier la couche supérieure , et vaporiser au besoin pendant la germination de garder les graines humides .
5
Réglez le récipient dans un endroit qui reçoit le soleil indirecte et reste à un constante de 59 degrés Fahrenheit . La température correcte est l'un des aspects les plus importants lors de la germination des semences de millepertuis . Il est particulièrement important lorsque la germination Hypericum perforatum , ou le millepertuis . Les graines germent dans les 14 à 20 jours .
6
Thin les plants de millepertuis deux semaines après ils poussent . Retirez les petits, les plants les plus faibles , les tirant délicatement du sol de sorte que vous ne dérangez pas ceux qui restent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023413.html