# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment transplanter un semis Cactus

De toutes les tâches auxquelles un propriétaire , la transplantation d'un grande usine ou inhabituel places souvent au sommet de la liste des plus effrayant . Pour les propriétaires dans les zones où le cactus peut être cultivé dans le paysage , il est possible de déplacer un petit cactus qui est devenu trop grand pour son environnement, ou est dans une situation difficile à gérer . Avec quelques outils de jardinage et attention , votre cactus peut faire son chemin à travers la cour en aucun time.Things Vous devez
Chalk Photos Pelle
Compost Photos Ponce de tuyau de jardin
Camion Bâche
main
mousse épaisse
toile d'ombrage
Voir Instructions
1

Mark d'un côté du cactus avec de la craie et de prendre note de la direction c'est de pointage. Cactus développent souvent une résistance inégale à des dommages du soleil , et le marquage d'un côté assurera votre cactus n'est pas endommagé après avoir réorienté mal .
2

ameublir le sol à environ 6 pouces de la plante, en utilisant une pelle . Poussez la pelle sous le cactus et soigneusement tirer hors de son lieu de repos . Si la plante ne sort pas facilement , desserrez plus le sol plutôt que de risquer d'endommager les racines . Attachez une longueur de tuyau de jardin autour du cactus pour faire une poignée , et l'utiliser pour soulever le cactus du trou.
3

Préparer le cactus pour la transplantation par rogner les racines endommagées . Laissez le cactus en friche et dans un endroit ombragé pendant au moins deux jours - de sorte que les racines peuvent guérir de tout dommage reçu tout en étant déterré . Préparez le nouveau site de plantation tandis que les racines de cactus se tarissent . Créer un environnement où le sol se videra rapidement , tout en conservant certains éléments nutritifs en ajoutant du compost aux sols sablonneux ou une combinaison de pierre ponce et de compost pour les sols argileux .
4

Creusez un trou peu profond mais large dans le prêt zone et placer le sol supplémentaire sur une bâche . Soulevez le cactus , à l'aide du tuyau d'arrosage , sur un camion de main muni d'une pièce d'épaisseur de mousse . Prenez soin de ne pas endommager les épines de cactus ou des nervures . Déplacez le cactus dans le trou , et bien orienter l'aide de la marque à la craie . Remplissez le trou avec la terre sur la bâche .
5

eau le sol autour du cactus immédiatement après le repiquage et encore au moins deux fois par semaine , à moins que la température nocturne descend en dessous de 60 degrés F. eau une fois par mois au cours des températures plus fraîches . Si le déplacement d'un cactus en été , le couvrir avec une toile d'ombrage pour plusieurs semaines , jusqu'à ce que la nouvelle croissance apparaît .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103532.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.