plupart des types de cactus , d'ailleurs cactus de Noël et autres cactus de forêt , nécessitent des arrosages fréquents . L'Université du Minnesota Extension recommande cactus arroser juste assez pour les empêcher de se ratatiner . Si un cactus sous- arrosé commence à se ratatiner , il deviendra peu mushier sans son approvisionnement en eau à l'intérieur pour gonfler vers le haut . Dans le même temps , le sur-arrosage conduit à des maladies de la pourriture de cactus , ce qui peut provoquer un cactus pour aller pâteux au fond .
Cactus Environnement
cactus poussent mieux dans températures chaudes et un sol qui draine l'eau rapidement . Leurs racines ne répondent pas bien à la position assise dans l'eau . Si un cactus commence à aller pâteux au fond , il pourrait être en train de pourrir à l'intérieur et sous le sol en raison de mauvais drainage du sol .
Racines et pourriture de la tige
sur- arrosage et le drainage des sols pauvres créent l'environnement idéal pour les champignons qui causent la pourriture des tiges et de croître. Les plantes à la pourriture apparaissent autour de leurs bases imbibé d'eau , puis ils deviennent pâteux que le tissu commence à pourrir . Dans les stades ultérieurs de maladies de la pourriture , le cactus également obtenir une coloration brun-rougeâtre dans les zones pourries .
Pythium Rot
Pythium pourriture est une maladie qui provoque un cactus à pourrir de l'intérieur , devenant mou et pâteux Cette maladie en particulier a tendance à attaquer cactus à leurs racines et les couronnes . Les plantes reçoivent cette maladie quand les jardiniers sur l'eau ou les végétaux en trop profondément dans le sol . Éviter de blesser cactus pour éviter des zones ouvertes où les spores fongiques peuvent entrer dans l' usine . Une bonne irrigation et le drainage du sol doivent également prévenir la plupart pourriture Pythium de causer un cactus à aller détrempé près de la base .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103533.html