Vous pouvez arroser votre cactus trop souvent ou il peut être de plus en plus forte humidité - les deux sont des invitations à la pourriture fongique . Si vous ajoutez trop d'engrais , votre cactus va grandir si vite qu'il n'a pas le temps de développer une peau épaisse et sera donc sensibles à l'infection fongique . Trop de soleil peut tuer ou endommager les cellules sur la surface de votre cactus , une invitation à champignons . Beaucoup de champignons comme les ténèbres , et si votre cactus ne reçoit pas assez de lumière , il peut développer la pourriture .
Rots sur les cactus sont visqueux , pâteux et généralement sentir mauvais . Au moment où vous remarquez que la pourriture , il peut être trop tard pour faire quoi que ce soit
Rotting Tiges
Trois types de champignons - . Espèces de Fusarium , Lapsiodiplodia theobromae et Phialocephala virens - sont généralement responsables de la pourriture sur les cactus . La pourriture commence généralement faible sur un cactus et fait son chemin , provoquant des taches brunes ou noires . Le sur-arrosage est la cause habituelle . Ne pas arroser votre cactus trop . Si vous pourriture place sur la tige , coupez -le avec un couteau que vous nettoyez avec de l'alcool tous les autres coupe; enlever assez de chair saine pour garder la pourriture de se propager. Appliquer les poudres de soufre anti- fongiques que vous pouvez acheter dans les centres d'approvisionnement de jardin .
Roots Rotting
Si les racines de votre cactus sont en train de pourrir , il est probable parce que vous arrosé trop. Votre cactus pourrait ne pas être bien drainé; si votre cactus est trop grand pour le pot et les racines sont à l'étroit , il pourrait ne pas bien les égoutter . Vous pourriez aussi avoir endommagé les racines tandis que le rempotage .
Il est peu probable que vous apercevrez la pourriture des racines tôt . Si vous le faites, arrêter l'arrosage des cactus et laisser sécher . Vous pouvez rempoter les cactus pour obtenir un meilleur drainage . Si vous essayez de réduire la pourriture sur , faire de la même manière que vous coupez pourriture de la tige .
Rots de greffage
Lorsque vous greffer votre cactus avec un lame sale , le greffon peut se ratatiner et devient rouge , puis au brun . Retirer le greffon infecté avec une lame propre et appliquer la poudre de soufre à la plaie. Si un cactus a évolué naturellement à se développer dans des conditions ombragées , trop de soleil peut entraîner un scion greffé à la pourriture . Lorsque vous greffer un cactus , le faire dans l'ombre et garder l'humidité faible .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103586.html