cactus épiphyte à aplati comme une feuille tiges comme l'orchidée cactus ( Epiphyllum spp . ) Et cereus nuit floraison ( Hylocereus undatus ) ont des tiges vert clair . Ces espèces tropicales poussent dans des zones ombragées et sont robustes à la Direction de l'Agriculture zones de rusticité des plantes 10 à 12 US . L' poteau de clôture mexicain colonne ( Pachycereus marginatus ) a des tiges vert foncé et est robuste aux zones USDA 9 à 10 . Certains cactus ont d'autres plantes pigments , en plus de la chlorophylle , comme la rose cactus plaid ( Gymnocalycium mihanovichii var . d' friedrichii ) , qui peut être diversement ombragé de pourpre ou brun . Ce natif d'Amérique du Sud se développe dans les zones USDA 8 à 10.
Waxy Tiges
cactus qui semblent avoir bleu, gris ou blanc tiges ont la couche de chlorophylle portant obscurci par de la cire . Couches cireuses aident à garder la plante de se dessécher et aussi de l'ombre de la peau . Vous pouvez révéler la couleur de base de la tige en frottant loin la couche de cire dans une petite zone . Myrte bleu Bleu - tige ( Myrtillocactus geometrizans ) est rustique dans les zones USDA 9b à 10a . Chapeau de cactus de l'évêque ( Astrophytum de myriostigma ) a la peau étroitement couvert de points de cire blanche pour qu'il apparaisse blanc au gris . Originaire du Mexique , elle pousse dans les zones USDA 9 à 11 . Gray- pitayo découle de mayo ( Stenocereus griseus ) , originaire du Mexique et du Venezuela , a une cireuse couvrant avec un aspect un peu rayée. Ce cactus colonnaire est rustique dans les zones USDA 9b à 11.
Spine Couleurs
épines de cactus sont modifiés feuilles réduites et la gamme de gris, noir , brun, bronzage, orange , rouge , jaune et blanc . Épines peuvent être large et plat , long et mince , droite ou accroché, de fil ou de cheveux , etc. Certains cactus ont un tel revêtement dense d'épines que vous ne pouvez pas voir la peau . Cela sert à l'ombre des cactus et à l'isoler contre les extrêmes de température . Le vieil homme cactus ( de senilis Cephalocereus ) est recouverte d' épines ressemblant à des cheveux longs , blancs et est rustique dans les zones USDA 9 à 10 . Cactus de baril d'or ( Echinocactus grusonii ) est moins densément couverte de grappes d'épines jaunes le long des côtes, mais la épines donnent la couleur prédominante à l'usine . Apprécié pour l'aménagement paysager dans les zones USDA 9 à 10, le baril d'or est aussi une plante en pot populaire .
Changements saisonniers Couleur
Lorsqu'il est soumis à des températures fraîches et des longueurs de jours courts , beaucoup de cactus développer des couleurs plus vives dans les zones touchées par le rayonnement direct du soleil . Comme les plantes fermés croissance pour l'hiver , le contenu en chlorophylle diminue et pigments végétaux lumineux , normalement cachés par la chlorophylle , devenue évidente. Couleurs couramment observés sont jaunes, oranges, pourpres et rouges. Les couleurs disparaissent lorsque les plantes commencent la croissance de nouveau actif . Au printemps, quand les cactus sont en pleine croissance , des épines en voie de développement sont plus brillamment colorés avant qu'ils ne sèchent et durcissent avec l'âge . Jeunes tampons non expansées de figues de Barbarie sont plus fortement colorés que les tiges matures , comme le montrent les nouvelles plaquettes lumineuses pourpres de " Santa Rita Tubac " figue de Barbarie ( Opuntia santa- rita " Tubac " ) . Plaquettes d'hiver affichent également une couleur pourpre plus fort. Cette figue de Barbarie est rustique dans les zones USDA 8 à 11 .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022082.html