Au fil du temps , la peau de cereus nuit floraison des tiges naturellement devenir liégeuse et plus d'écorce comme , virant au brun ou gris et rugueux plutôt que lisse et vert . Finalement , il n'y a pas assez de chlorophylle gauche dans le porte-greffe pour la fabrication de nourriture pour le scion, ou pour le porte-greffe elle-même. Pour enregistrer le cactus de lune , vous devez regraft le greffon sur un nouveau porte-greffe . En plus de cereus nuit floraison pour porte-greffe , vous pouvez également utiliser des plants de cactus colonnaires verticale tels que cactus bleu myrte ( Myrtillocactus geometrizans ) ou types de cereus Pérou ( Cereus peruvianus de ) . Ce sont de plus longue durée et ne deviennent pas liégeuse .
Gel Dommages
Parce cereus nuit floraison est une robuste plante tropicale de Département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 et 11 , même si la partie supérieure de la greffe est robuste aux zones USDA 8 à 10 , les cactus de la lune ne peut pas tolérer des températures proches de zéro. La tige devient molle et brune si elle est exposée à trop de froid , et le seul moyen de sauver la partie supérieure de la greffe est de regraft sur un nouveau porte-greffe . Une action rapide est nécessaire pour empêcher la propagation éventuelle de la pourriture bactérienne de la tige morte au greffon . Couper la partie supérieure de la greffe match avec un couteau bien aiguisé propre, en vous assurant qu'aucun tissu brun est présent dans la zone de coupe avant la greffe à un nouveau porte-greffe .
Racines maladies
Photos
Comme beaucoup de plantes succulentes , les cactus de lune sont sensibles aux excès d'eau . Si le sol reste humide pendant trop longtemps, les racines meurent et agents pathogènes des plantes tels que les bactéries et les champignons se déplacent dans le tissu de la plante , provoquant la pourriture . Les agents pathogènes se déplacent le long du système vasculaire de la plante , qui transporte des liquides et des éléments nutritifs dans la plante . Infection s'installe dans le porte-greffe , et il va commencer à mourir et brunir près du niveau du sol . Si vous l'attrapez dans le temps, vous pouvez couper le porte-greffe dessus de la zone de la pourriture , laissez la surface de coupe de guérir plus et reroot le porte-greffe . Si la tige est allé trop loin , mais le sommet est encore en bonne santé , vous pouvez regraft le cactus de lune . Si la pourriture se répand au greffon , le cactus de lune va mourir . Prévenir la pourriture des racines en utilisant un terreau bien drainé , permettant au sol de sécher à mi-course le pot avant d'arroser et pas overpotting le cactus .
Autres facteurs
les insectes suceurs tels que les cochenilles peuvent infester la fois les parties supérieure et inférieure de la cactus greffé . Une forte infestation de ces parasites des plantes peut provoquer des cicatrices et le brunissement du porte-greffe , entraînant une diminution de la chlorophylle pour nourrir la plante . Si la cicatrisation est grave , le cactus de lune ne sera pas obtenir assez de nourriture et devra être regrafted . Pour prévenir les cicatrices , être attentif et supprimer physiquement les ravageurs des plantes avant qu'elles ne nuisent à l' usine . Les coups de soleil peuvent causer tient aussi à brunir . Cactus Lune sont produites dans des conditions à effet de serre , et ne peuvent pas tolérer une exposition en plein soleil. Les deux greffon et porte-greffe peut devenir blanc après avoir été au soleil trop longtemps , avec les tissus végétaux touchés brunissent ils meurent et se dessèchent . Si trop de porte-greffe est touché , la production alimentaire est affectée . Si le greffon est défiguré par les coups de soleil , la plante n'est probablement pas la peine de sauver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022083.html