sacs en plastique de Tongs
cuivre fongicide Photos plantation des pots de sol stérilisé bien drainé
afficher Instructions
1
cactus de l'eau à leurs bases plutôt que par aspersion d'eau sur les plantes . L'arrosage aérien se propage spores fongiques et provoque un milieu humide propice à la croissance fongique .
2
Examinez le cactus bien pour les lésions fongiques , qui apparaissent souvent comme des taches enfoncées noires ou brunes sur plaquettes de cactus . Les lésions peuvent avoir rosés , rouges , noires ou brunes structures de spores dans leurs centres . , Taches de rouille de couleur secs qui ne semblent pas être en décomposition et ne s'effacent pas lorsque vous les touchez sont des briseurs de grève et pas champignon .
3
Retirer palettes infectés du cactus . Utiliser des pinces pour protéger vos mains contre les épines . Vous pouvez soit tourner les pales et les retirer avec des pincettes , ou les couper avec une lame tranchante qui a été désinfecté à l'alcool à friction .
4
lieu immédiatement les parties de cactus infectés dans des sacs en plastique à empêcher la propagation des spores fongiques. Retirez les morceaux infectés de la région , et de les jeter ou de les brûler .
5
Appliquer un fongicide de cuivre pour les blessures causées par la suppression palettes infectés . Vous pouvez également appliquer un fongicide de cuivre au tronc si elle a des lésions qui n'ont pas été supprimés . Différents fabricants de fongicides de cuivre produisent des produits avec des concentrations différentes, alors suivez les instructions sur l'étiquette pour éviter d'endommager le cactus .
6
Retirez le sol de la plante infectée et rempoter les cactus dans un sol stérile . Utilisez un sol bien drainé pour éviter la pourriture des racines dans l'avenir .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022084.html