# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Comment tuer sciarides avec des articles ménagers

Bien que les mouches des terreaux sont inoffensifs pour les humains , grands rassemblements des petites mouches peuvent devenir ennuyeux, surtout quand ils commencent à se noyer dans les boissons et d'entrer dans la nourriture . Leurs larves causent également des dommages aux racines des plantes en pot . Les mouches des terreaux sont pas du tout robuste cependant, et il leur contrôle est généralement un processus simple , en utilisant les éléments que vous avez déjà dans votre maison . Choses que vous devez
mince , bâton ou canne de bambou droite
savon à vaisselle liquide
monsieur Plante
plats jaunes ou conteneurs
Cordial
Afficher Instructions

1

Soit toutes les plantes d'intérieur en pot sécher complètement avant de les arroser de nouveau . De brèves périodes de sécheresse ne devraient pas nuire aux plantes , mais doivent tuer les larves de sciarides dans le sol . Pour vérifier le niveau d'humidité , pousser un bâton de plusieurs centimètres dans le sol et l'examiner. Lorsque le sol est complètement sec, soit de l'eau de l'usine ou à laisser pour un autre jour ou si elle appartient à une espèce résistante . Certaines plantes , comme par exemple des plantes grasses et cactus , peuvent être laissés pendant des semaines sans eau , qui sera presque certainement éradiquer la population de sciarides .
2

gicler un peu de savon à vaisselle liquide dans un vaporisateur pour plantes , ajouter de l'eau et remuer . Replacer le couvercle et saturer le sol de vos plantes d'intérieur avec le mélange . Pulvériser directement des moucherons visibles . Savon est toxique pour les mouches des terreaux adultes et leurs larves , mais inoffensif pour les plantes, les gens et les animaux .
3

Remplir les moules jaunes , des bols ou autres récipients avec de l'eau et de les placer à proximité de votre plantes et nulle part ailleurs que les mouches des terreaux sont une nuisance . Ces moucherons sont attirés par la couleur jaune et se noient facilement. Videz les tasses à l'extérieur une fois par jour et ajouter de l'eau fraîche. Une goutte d'un cordial sucré dans l'eau pourrait attirer plus de moucherons , et va certainement attirer les mouches des fruits si elles sont aussi un problème .
4

Couper les tranches de pomme de terre crue et les pousser dans le sol autour de votre plantes. Retirer au bout de deux ou trois jours , quand ils doivent contenir un certain nombre de larves de moustique . Mettez les tranches dans la poubelle ou sur votre tas de compost - les mouches des terreaux sont rarement un problème extérieur, même si les larves survivent

.
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048618.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.