Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Comment tuer sciarides sur les légumes d'intérieur

Sciarides sont minuscules , sombre , les insectes qui ressemblent à des moustiques volant . Ces insectes vivent dans le sol où ils mangent matière organique en décomposition . Ils se nourrissent aussi sur les vieux , les légumes tendres , tels que les pommes de terre et les fruits trop mûrs dans les cuisines et les offices . En raison de leur petite taille , les mouches des terreaux à trouver leur chemin à l'intérieur facilement à travers les écrans de fenêtre . Ces insectes sont également un problème sur fruits et légumes dans les serres de plantes , et les plantes d'intérieur tels que des arbres fruitiers d'ornement . Vous pouvez vous débarrasser de ces insectes et les empêcher de revenir avec quelques techniques.Things simples que vous devez
miel Photos de peroxyde d'hydrogène de savon insecticide de l'indice des cartes
savon liquide
Vinaigre Bowl de
Voir Instructions
Le 1

Mix 2 cuillères à café de savon insecticide en 1 litre d'eau . Arrosez vos plantes avec le mélange au moins une fois par semaine . Laisser le sol sécher entre les arrosages .
2

place des fiches enduites de miel ou une substance collante autour de vos plantes . Les mouches des terreaux adulte se coincer sur les pièges et meurent . Cela réduit également le nombre de moucherons de reproduction , coupant ainsi sur le nombre d'œufs de moustiques développement et l'éclosion dans le sol .
3

Laisser sécher la terre entre chaque arrosage . Sciarides prospèrent dans un sol humide et humide. Permettre la couche supérieure du sol de sécher avant d'arroser la plante tue à nouveau des œufs de plus en plus dans le sol .
4

Arrosez vos plantes moins souvent . Donnez à vos plantes uniquement la quantité d'eau dont il a besoin pour se maintenir. Arrosez vos plantes d'intérieur pas plus d'une fois par semaine , pour empêcher les mouches des terreaux de vivre dans le sol .
5

rempoter vos plantes dans le sol frais . Retirez chaque plante de son contenant et enlever le sol supplémentaire autour de la motte . Placez la plante dans un autre récipient et remplissez-le avec de la terre fraîche.
6

Démonter et nettoyer les débris organiques de plus en plus autour de vos plantes . Sciarides mangent décomposition des débris organiques dans le sol . La suppression de cette source de nourriture prive les mouches des terreaux .
7

Appliquer le peroxyde d'hydrogène dans le sol pour tuer les mouches des terreaux . Laisser le sol sécher pendant quelques jours avant d'ajouter du peroxyde , puis mélanger une partie de peroxyde d'hydrogène avec une partie d'eau et versez-le directement sur le sol .
8

Placer tous les fruits et légumes en le réfrigérateur. Les mouches des terreaux ont un cycle de vie d'environ quatre semaines , afin de retirer la source d'alimentation de l'insecte les laisse mourir de faim , et les empêche de se reproduire.
9

Ajouter 2 cuillères à soupe de savon liquide dans un bol de vinaigre et d' le placer dans une zone où les mouches des terreaux peuvent y accéder. Le vinaigre attire les moustiques à la cuve , où ils se noient dans le mélange .
10

Verser le vinaigre dans un bol et couvrir d'une pellicule plastique . Percez des petits trous dans la pellicule de plastique avec une épingle ou une aiguille . Le vinaigre attire les mouches des terreaux à l'intérieur, où ils se retrouvent piégés et meurent .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048619.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com