# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Comment tuer Champignons encerclant un arbre

Qu'ils voulaient ou non , les champignons poussent lorsque les spores atterrissent sur ​​le sol favorable , sol particulièrement humide autour des arbres à feuilles caduques . Alors que de nombreux types de champignons sont bénéfiques dans les feuilles en décomposition et en ajoutant de l'azote dans le sol , certaines variétés sont toxiques et peuvent mettre en danger les enfants et les animaux domestiques . L'entretien adéquat de l'arrosage et la cour peut éliminer ces champignons et empêcher leur réapparition autour de vos arbres . Choses que vous devez
Jardin pelle
Compost
Afficher Instructions
Le 1

déterrer tous les champignons à l'aide d'une bêche de jardin pour empêcher les spores de se propager ailleurs . Cela laisse le mycélium souterrain intact mais élimine temporairement les problèmes esthétiques et de sécurité connexes champignons .
2

Creusez le sol autour de l'arbre jusqu'à ce qu'un pouce de terre recouvre les racines . Cela favorise la circulation de l'air vers les racines et empêche la croissance future du champignon .
3

Effacer tout matière organique en décomposition autour de l'arbre , y compris l'écorce , les branches mortes des arbres et des feuilles . Ceci élimine les sources de nourriture de champignons , de prévenir ou de ralentir la croissance future .
4

paillis autour de l'arbre avec 2 pouces de riche en azote , compost de pH équilibré . Choisissez compost avec un pH de plus de 5,2 pour inhiber la croissance des champignons sans nuire à l' arbre .
5

eau de l'arbre jusqu'à ce que le paillis est humide mais pas mouillé . Overwatering peut nuire à la santé de l'arbre et inviter la croissance de champignons . Évitez d'arroser l'arbre à la base , et déménager arroseurs de pelouse à interdire l'arrosage inutile .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048537.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.