# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Quelles sont les herbes et Plantes Repel Rouge tétranyques

? Acariens sont de minuscules parasites qui peuvent infester les plantes à l'intérieur et à l'extérieur . Ils sont très petits , presque invisibles à l' œil nu , mais ils peuvent causer une énorme quantité de dégâts une fois qu'ils prennent la main sur une plante . Ils font peu de toiles entre les feuilles qui ressemblent à des toiles d'araignée, qui est ce qui leur donne leur nom , et sucent la sève des feuilles . Bien qu'ils infestent de nombreux types de plantes , il ya quelques plantes qu'ils évitent . Il s'agit généralement non seulement repousser les acariens de soi, mais ils vont garder les ravageurs loin des plantes à proximité ainsi . Ail

ail est relativement facile à cultiver dans le jardin , et la plupart des plantes bien faire quand ils sont plantés à proximité. Les acariens ne sont habituellement pas s'approcher de l'ail , de sorte qu'il devrait être planté à côté des plantes susceptibles d'aider à les protéger . Il est particulièrement utile lorsqu'il est planté près de tomates, le basilic et poivrons . Tous les types d' ail vont grandir dans tous les climats , mais il existe de nombreuses variétés disponibles qui ont été adaptés pour des conditions moins optimales . Il est important de choisir une variété d'ail adapté au sol et au climat à avoir du succès avec cette plante .

Chrysanthème

Certaines variétés de la fleur de chrysanthème peuvent être cultivées pour leurs capacités de lutte contre les insectes naturels . Ce groupe est appelé pyrèthre , mais les fleurs qui produisent ce produit chimique sont tous les membres de la famille des chrysanthèmes . Ces fleurs repoussent efficacement rouge tétranyques et de nombreux autres ravageurs , mais ils doivent être manipulés avec précaution car ils peuvent être un peu toxique s'il est mal utilisé . En général, cependant , ils sont inoffensifs et faire une bonne frontière pour les jardins.

Dill

aneth est une plante qui a une odeur très forte , piquante . Il est couramment utilisé dans la fabrication de cornichons à l'aneth et autres aliments marinés . Il pousse à jusqu'à 3 mètres de haut , et est un répulsif naturel pour les araignées rouges . Il fonctionne bien lorsqu'il est utilisé pour créer une bordure autour d'une petite partie du jardin , car les effets répulsifs protègent des usines situées dans la même zone . Il doit être planté dans un sol riche en matière organique et bien drainé . Dill a besoin d'environ six à huit heures par jour de plein soleil.
Coriandre

coriandre est une plante avec une forte saveur et l'odeur . Il réussira à repousser les araignées rouges , non seulement de lui-même , mais aussi de plantes voisines . Il se développe verticalement et est normalement n'importe où d'environ 1 à 3 mètres de hauteur . Coriandre est préférable de planter près de légumes , où il peut bénéficier le jardin de multiples façons . Non seulement il repousse les acariens , mais il attire aussi les abeilles , qui sont utiles dans la pollinisation des plantes. Tant le fruit et les feuilles de cette plante sont couramment utilisés à la fois comme assaisonnement et dans la médecine populaire .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048538.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.