# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Herbes ou de fleurs qui repoussent les chiens

Il n'ya rien de pire qu'un chiot embêtant piétinement par votre jardin fraîchement planté ou parterre parfaitement aménagé . Plutôt que de résoudre ce problème avec des produits chimiques ou des techniques qui peuvent s'avérer dangereux pour les chiens , opter pour la création d'une barrière naturelle en choisissant stratégiquement des plantes qui repoussent et dissuader les chiens agressifs. Selon le Lady Bird Johnson Wildflower Center , il n'y a aucune plante qui est garanti comme un répulsif contre les chiens , mais il ya plusieurs espèces de plantes qui aideront à décourager et dissuader ces compagnons à fourrure de causer trop de dégâts . Calendula

L'usine de calendula , communément appelé un souci de pot , est recommandé par Golden Harvest Organics comme une plante doggy - dissuasion . Les fleurs orange vif et jaune rebutés une forte odeur qui est offensant pour les chiens flairant sur ​​un jardin . En plus d'être agréable à l'œil , les soucis sont des plantes copieux et fiables pour se développer en grandes quantités.

Arbres liquidambar arbre

Sweetgum font une belle addition à n'importe quel paysage , et ces arbres peuvent également garder les chiens sur votre cour et jardin domaines. L'arbre liquidambar baisse boules de graines piquantes chaque année , créant une barrière de protection sur le terrain que les chiens pad pieds sensibles seront probablement éviter . Si vous avez un arbre liquidambar dans une autre partie de votre jardin , de recueillir les graines et les incorporer dans vos plates-bandes et paillis pour décourager le trafic des animaux de compagnie .

Rue

Rue est un arbuste à feuilles persistantes qui pousse fortement parfumée au ras du sol et est souvent utilisé dans les herbes et les rocailles . Cette plante odoriférante peut aider à dissuader les chiens de piétiner vos autres plantes . Faites preuve de prudence lors de la plantation et de manutention de l'usine de la rue , selon Herb Sagesse , comme rue pouvant provoquer des cloques sur la peau et peut être toxique pour les humains si elle est consommée .
Bosquet Hedge

Créer une frontière naturelle autour de vos plantes précieuses par la plantation d' un mur d'arbustes . Cette clôture botanique sert le double objectif d'entrave visiteurs canins ainsi que l'ajout d'une couverture attrayante pour votre jardin. La patte de sauvetage , un site Web de compagnie, recommande d'opter pour les arbustes difficiles et copieux tels que le laurier , arbre airelle et viburnum pour fournir une base qui va garder cabots embêtants à distance .
Plantes épineuses

Plantes

avec des feuilles pointues et épines piquantes peuvent fournir un environnement de jardin hostile pour les chiens . Utilisez ces plantes généreusement et choisir des types que de ne pas avoir de trop grandes épines ou pointus tels que cactus ou yucca . Des plantes telles que les roses , l'épine-vinette et de houx décourageront les chiens , mais pas les blessures accidentelles ou mal causer .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003213.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.