Mint repousse les fourmis , les rapports de " Terre-Mère Nouvelles . " Rapporte la Michigan State University qui menthe planté autour des fondations de maisons non seulement repousse les fourmis , mais aussi les pucerons qu'elles portent. Les mouches et les puces trouver odeur de répulsif de menthe et d'éviter les plantations de menthe . Bien que la plupart des herbes exigent le plein soleil , menthes sont tolérants à l'ombre et de prospérer dans l'ombre , les zones humides de jardin . Plantation menthe autour des maisons de chien ne tue pas les puces , mais agit comme un répulsif pour bloquer les parasites indésirables de la retraite de Fido .
Fenouil
fenouil est une plante hôte pour les papillons de machaon .
Une rime pour se rappeler une autre vie à base de plantes aux puces répulsif est " fenouil usine en dehors du chenil de votre chien . " Guide de plantation de compagnon de l'Université Brigham Young met en garde contre le fenouil en plus près de tomates , cependant, parce que le fenouil inhibe la croissance des plants de tomates , de sorte que l'herbe devrait être placé loin de votre potager . Parce que cette plante ne transplanter pas bien, vous devriez diriger truies graines où les plantes se développeront .
Basil
Basile est un compagnon de l'usine culinaire de tomates comme ainsi que d'un répulsif insectes compagnon . Brigham Young University recommande la plantation de trois plants de basilic autour de chaque plant de tomate pour repousser sphinx de la tomate , chenille larves qui attaquent les plants de tomates vigoureusement. Jardins rebord de la fenêtre de basilic repoussent les puces à l'intérieur, selon la Michigan State University . Bien que le basilic est une plante herbacée annuelle , elle pousse facilement dans les fenêtres ensoleillées pendant l'hiver . Pot dans des conteneurs sur le pont ou un patio , le basilic repousse les mouches et les moustiques .
Ail
International Herb Association voté ail comme l'herbe de l'année 2004 . Prestations culinaires sont bien documentés , et les avantages de parasites répulsifs sont étayées par des chercheurs universitaires . Alabama Cooperative Extension recommande la plantation de l'ail à la base des arbres fruitiers pour repousser les scarabées japonais et la plantation dans le jardin pour repousser les pucerons, les chenilles , les foreurs et les acariens . Université Brigham Young cite l'ail comme plante compagne qui protège les pommiers de la tavelure , pêchers de la cloque , et les tomates de tétranyques rouges .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106529.html