# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Fleurs qui repoussent les moustiques et les insectes dans les jardins

Certains insectes , comme les abeilles et les papillons , sont les visiteurs du jardin hautement souhaitables . D'autres sont moins populaire , avec des moustiques parmi les plus ennuyeux et potentiellement dangereux . Un certain nombre de plantes à fleurs ont un certain degré d'effet répulsif sur les moustiques et autres insectes nuisibles . Dans la plupart des cas, cependant , ce sont les feuilles plutôt que les fleurs qui ont le plus grand pouvoir répulsif . Pour les êtres humains concernés par les moustiques et autres insectes , il ne suffit pas d'avoir une plante répulsive à proximité. Une protection efficace implique généralement frottant les feuilles , ou remèdes à base de feuilles , directement sur la peau . Répulsif Marguerites

soucis ( Tagetes ) sont un vieux favori de jardin et un membre de la marguerite ou famille des Composées . Planté entre les tomates ou autres légumes , les feuilles et les fleurs parfumées fortement du souci repoussent les mouches et autres insectes . Ils sont faciles à cultiver , se développent dans de nombreuses conditions et souvent réensemencer dans le jardin . Un autre membre de la famille de marguerite avec une odeur aussi forte est tanaisie ( Tanacetum ) , qui dissuade les fourmis . Contrairement à d'autres membres de sa famille , les fleurs de tanaisie n'ont pas de pétales, seuls les centres composés de petites fleurs . Une espèce de Tanacetum , Tanacetum cinerariifolium , a été la source d'origine du pyrèthre insecticide .
Agrumes et citronnelle

Une espèce d'herbe originaire de Sri Lanka , Cymbopogon nardus , également connue comme la citronnelle herbe , est cultivé en Floride , la Californie et d'autres régions tropicales comme source de la parfumé , huile de citronnelle citronnée qui est racoleuse comme un répulsif contre les moustiques . Il est utilisé dans les bougies et autres produits répulsifs . Deux autres plantes d'agrumes parfumée , Collinsonia canadensis ( citronnelle ) , qui est un membre de la famille de la menthe , et Pelargonium x citrosum ( géranium orange) , qui est un membre de la famille de géranium , ont la réputation pouvoirs anti-moustiques . Feuilles de trois usines doivent être frotté sur la peau pour avoir un effet .

Autres menthes

__gVirt_NP_NNS_NNPS<__ menthes fortement parfumées , comme horsemint ( Mentha longifolia ) et cataire ( Nepeta ) , ont des propriétés insectes dissuasives . Cataire à fleurs bleues qui fait un bon compagnon pour la plantation de roses et est réputé pour aider à dissuader les pucerons, qui sucent les jus de jeunes pousses . Beaucoup de membres de la famille de la menthe sont efficaces pour dissuader les animaux ainsi que les insectes nuisibles dans le jardin .

Autres agrumes remèdes

mélisse ( Melissa officinalis ) est un citron parfumé membre de la famille de la menthe avec de minuscules fleurs blanches . Les feuilles écrasées sont efficaces pour repousser les moustiques . Un autre rapport menthe , thym citron (Thymus x citriodorus ) porte de minuscules fleurs de lavande et les feuilles fortement parfumées . Les formes à feuilles vertes et variées sont les plantes de jardin attrayant et aider à repousser les moustiques si appliquée sur la peau . Comme avec tous les répulsifs , il est sage d' effectuer un «test de patch" - appliquer les feuilles broyées à une petite zone de la peau - . Avant d'utiliser la plante plus largement



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020767.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.