Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés

Quelles sont les plantes puis-je grandir C'est éloigner les moustiques et les insectes à l'écart

? Moustiques et autres insectes nuisibles peuvent ruiner une belle expérience de l'arrière-cour . Beaucoup insectifuges repoussant et solutions de lutte antiparasitaire causent plus de dégâts que les insectes . Pousser quelques plantes de bugs repoussant dans votre aménagement paysager est un moyen efficace de garder les insectes nuisibles loin sans l'utilisation de produits chimiques toxiques . La plupart des plantes insectifuges ajouter des parfums et des fleurs colorées à votre jardin tout en gardant les insectes ravageurs loin . Basil

Basil ( Ocimum basilicum ) joue un rôle aussi divers dans le jardin . Ces plantes aromatiques poussent d'environ 2 pieds de haut avec des feuilles vert vif garnies de pointes recouvertes de feuilles blanches à fleurs violet clair . Plantez-les généreusement , comme le basilic repousse les moustiques et les mouches . Les plantes avec des tomates pour les tomates mieux préparés à l' . Pincez quelques feuilles de temps en temps pour votre sauce marinara préféré .
Pouliot

pouliot parfumé ( Mentha pulegium ) se trouve souvent dans la liste des ingrédients de répulsifs bug naturelles . Pouliot plus en plus près de la porte d'entrée tire parti de ses puces et - propriétés anti-moustiques fourmis . Écraser quelques feuilles et les frotter sur votre peau pour une protection naturelle contre les insectes . La menthe pouliot est toxique pour les chats , donc planter avec soin. Les femmes enceintes devraient éviter d'utiliser la menthe pouliot .

Soucis

soucis ( Calendula officinalis ) sont les puissances de bugs repoussant sur ​​le jardin. Soucis de couleurs vives repoussent une grande variété d'insectes , y compris les moustiques et les mouches blanches , ainsi que les nématodes des racines endommagent . Plante parfumée variétés librement à travers la cour et le jardin. Variétés de souci français et mexicains offrent le meilleur pouvoir de répulsion .
Lavande

Lavande ( Lavandula angustifolia ) protège les environs de moustiques , les puces et les mouches blanches , tout en fournissant nectar pour une grande variété d' insectes bénéfiques . Utilisez branches séchées intérieur de votre maison pour garder les puces, les mouches et les mites . Huile essentielle de lavande est également souvent dans les recettes insectifuges naturels .
Cataire

L'American Chemical Society a annoncé en 2001 que l'huile essentielle de cataire ( Nepeta cataria ) est environ 10 fois plus efficaces pour repousser les moustiques que le DEET , le composé chimique trouvé dans la plupart des insectifuges . Le groupe de recherche avait déjà appris que cataire éloigne aussi les cafards . Cataire croît d'environ 2 à 3 pieds de haut avec des feuilles dentées , vert moyen et épis de fleurs hautes couvertes de minuscules fleurs blanches à pourpre . Plante quelques plantes cataire au long de votre jardin pour repousser les insectes , mais attention aux chats du quartier , il pourrait attirer .
Citronnelle herbe

Dans les climats chauds du sud de la Floride et sud de la Californie , un grossier , herbe tropicale touffe de formation appelée citronnelle herbe ( Cymbopogon nardus ) maintient les moustiques. Ce natif de l'Asie a besoin d'une longue , chaude , saison de croissance pour mûrir et produire de l'huile de citronnelle insectifuge trouve couramment dans le commerce.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027149.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com