# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comment cultiver des aliments sur un balcon Shady

Si vous n'avez pas l'espace de la cour arrière pour se consacrer à un grand jardin potager mais vous voulez toujours faire croître votre propre produit, ne désespérez pas. Avec un peu d'effort et de savoir-faire , vous pouvez faire pousser une grande variété de légumes sur votre balcon ombragé, terrasse ou une véranda. Choses que vous devez
pots ou autres récipients pour la culture
terreau
légumes graines
afficher Instructions
Cultiver des légumes sur votre balcon .
1

Commencez par choisir les bonnes récoltes ; tous les légumes peuvent tolérer l'ombre . Les meilleures options sont les légumes feuilles comme la laitue , bette à carde , roquette et épinards . Brocoli , le chou, le chou frisé, les navets et les plantes apparentées poussent aussi bien . Évitez les légumes que les fruits de la fleur , comme les tomates et les courges ; ces presque jamais produisent une récolte importante dans l'ombre .
2

Choisissez des contenants pour vos plantes . Vos options de conteneurs sont assez large , limitée seulement à ce qui convient sur ​​votre balcon . Les conteneurs doivent avoir des trous de fond pour le drainage et doit être assez grand pour soutenir vos plantes quand elles sont cultivées plein . Grands pots en argile et jardinières en bois sont de bonnes options .
3

Remplissez les récipients avec votre milieu de plantation souhaitée . Terre de jardin pur est généralement trop lourd et peut se compacter , et mélanges comme la mousse de tourbe et de vermiculite sont trop légers et stérile pour soutenir adéquatement les cultures vivrières . L'Université de l'Arizona recommande de créer votre propre mélange avec de la terre une partie de jardin, 1 partie de mousse de tourbe et une partie propre , sable grossier . Ajouter un engrais à libération lente comme un 14-14-14 , selon la taille du récipient .
4

Plantez vos légumes en même temps que vous le feriez pour le jardinage extérieur traditionnel. Chaque légume a ses propres exigences pour la profondeur de plantation , l'espacement , la température, les nutriments du sol , le pH et l'eau . Instructions de plantation spécifiques sont généralement sur ​​le dos de chaque paquet de graines .
5

arrosez vos plantes fréquemment. Sol s'assèche plus rapidement dans des conteneurs que dans un jardin , de sorte que vous devrez peut-être l'eau tous les jours ou même deux fois par jour . Mouiller le sol jusqu'à ce que l'eau coule sur les trous dans le fond de votre récipient , mais ne pas trop arroser .
6

Surveillez vos plantes contre les maladies et les ravageurs. Les légumes cultivés dans des conteneurs ont tendance à être plus de maladies et de plantes de jardin indemne , mais des problèmes peuvent encore se poser que vous devez traiter.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027148.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.