pots ou autres récipients pour la culture
terreau
légumes graines
afficher Instructions
Cultiver des légumes sur votre balcon .
1
Commencez par choisir les bonnes récoltes; tous les légumes peuvent tolérer l'ombre . Les meilleures options sont les légumes feuilles comme la laitue , bette à carde , roquette et épinards . Brocoli , le chou, le chou frisé, les navets et les plantes apparentées poussent aussi bien . Évitez les légumes que les fruits de la fleur , comme les tomates et les courges; ces presque jamais produisent une récolte importante dans l'ombre .
2
Choisissez des contenants pour vos plantes . Vos options de conteneurs sont assez large , limitée seulement à ce qui convient sur votre balcon . Les conteneurs doivent avoir des trous de fond pour le drainage et doit être assez grand pour soutenir vos plantes quand elles sont cultivées plein . Grands pots en argile et jardinières en bois sont de bonnes options .
3
Remplissez les récipients avec votre milieu de plantation souhaitée . Terre de jardin pur est généralement trop lourd et peut se compacter , et mélanges comme la mousse de tourbe et de vermiculite sont trop légers et stérile pour soutenir adéquatement les cultures vivrières . L'Université de l'Arizona recommande de créer votre propre mélange avec de la terre une partie de jardin, 1 partie de mousse de tourbe et une partie propre , sable grossier . Ajouter un engrais à libération lente comme un 14-14-14 , selon la taille du récipient .
4
Plantez vos légumes en même temps que vous le feriez pour le jardinage extérieur traditionnel. Chaque légume a ses propres exigences pour la profondeur de plantation , l'espacement , la température, les nutriments du sol , le pH et l'eau . Instructions de plantation spécifiques sont généralement sur le dos de chaque paquet de graines .
5
arrosez vos plantes fréquemment. Sol s'assèche plus rapidement dans des conteneurs que dans un jardin , de sorte que vous devrez peut-être l'eau tous les jours ou même deux fois par jour . Mouiller le sol jusqu'à ce que l'eau coule sur les trous dans le fond de votre récipient , mais ne pas trop arroser .
6
Surveillez vos plantes contre les maladies et les ravageurs. Les légumes cultivés dans des conteneurs ont tendance à être plus de maladies et de plantes de jardin indemne , mais des problèmes peuvent encore se poser que vous devez traiter.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027148.html