Le 1
obtenir des graines . Parce que les fruits sans pépins sont tous des hybrides , vous ne serez pas en mesure de récolter les graines de leur part. Contactez votre pépinière locale ou un catalogue de jardinage préféré pour une liste de légumes sans pépins .
2
Suivez les instructions des emballages de semences . Tous les emballages de semences ont des recommandations pour les sols , la lumière et les meilleures dates de semis . Thse sont des règles générales , cependant, et vous devez prendre vos conditions de croissance locales en considération . Si vous êtes un débutant complet au jardinage , communiquez avec votre service local de conservation ou au bureau de poste sur les conditions de croissance , ou demandez à vos voisins de jardinage .
3
Surveillez les parasites . Alors que la plupart des légumes sans graines hybrides offrent une certaine résistance à la moisissure et les insectes , il existe d'autres prédateurs tels que les oiseaux , les marmottes et les taupes que vous devez être à l'affût dans votre jardin . Éliminer ces menaces .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027133.html