# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment faire pousser un mélange complet de légumes

Planter un potager offre une variété d'avantages . La plantation et l'entretien du jardin vous permet de passer du temps à l'extérieur et faire de l'exercice pendant que vous le faites . En cultivant les légumes vous-même, vous savez comment ils ont été traités et des engrais ou des sprays ont été utilisés sur eux. Et planter votre propre jardin à l'arrière vous et votre famille avec une alimentation fraîche constante d'une grande variété de légumes nutritifs fournit . Choses que vous devez Compost
tout usage de l'engrais de jardin
Rototiller Photos Pelle
Rake
Arroseur - tête le tuyau de gicleurs
Voir Instructions
Photos 1

Choisissez la méthode de plantation que vous allez utiliser . Droite ligne sillon de plantation , c'est quand vous plantez des graines ou des plants dans une ligne droite à travers le jardin . Cela rend la culture , la récolte et le contrôle des insectes plus facile , mais est un moyen inefficace d'utiliser votre terrain si le jardin est petit . Rangée large plantation implique la dissémination des graines dans des bandes qui peuvent être aussi étroite que 4 pouces de large ou aussi large que 24 pouces . Cela peut produire des rendements plus élevés des cultures sur des parcelles plus petites , mais vous devez faire plus attention en arracher les mauvaises herbes que vous pouvez endommager les plants . Plantation de pieds carrés consiste à diviser le jardin en parcelles qui mesurent 1 pied carré , avec le nombre de plantes dans chaque parcelle dépendant de combien d'espace les plantes ont besoin .
2

Esquisser l' aménagement du jardin de déterminer où vous serez plantez des légumes différents . Placez les grands légumes , comme les haricots et le maïs , sur le côté nord du jardin afin qu'ils ne bloquent pas les autres plantes de recevoir la lumière du soleil . Plantez les petits légumes , comme le chou , les tomates et les courges , dans le centre du jardin , et les cultures de plantes qui poussent au ras du sol ou dans le sol , comme les carottes, la laitue et les oignons , sur le côté sud du jardin . Aussi , placer les plantes compagnes ensemble. Ce sont des plantes qui s'entraident dans des domaines comme la lutte antiparasitaire et l'absorption des nutriments , qui peuvent aider à améliorer les rendements des cultures . Par exemple , les plantes compagnes à oignons sont la laitue , le chou et les carottes . ( Voir Ressources pour une liste plus complète . )
3

Décaler la plantation . Cela vous donne de la nourriture pour toute la saison , tandis que la croissance des plantes dans les meilleures conditions pour eux. Certaines cultures se développent mieux dans le temps froid , donc ils devraient être plantés au début et à la fin de la saison . Ces légumes sont les radis , la laitue , les pois , les épinards et les navets . D'autres plantes , comme le maïs , les haricots, les tomates, le poivron et la courge , doivent être plantés vers le milieu de la saison . Vous pouvez étendre la récolte de ces cultures en plantant les graines au cours de plusieurs semaines , plutôt que tout à la fois .
4

Préparer les lits de jardin bien pour les meilleures conditions de croissance pour tous les légumes . Courir sur le gazon où vous plantez le jardin avec un motoculteur . Retirez le gazon , puis faire un autre passage avec le motoculteur pour ameublir le sol . Enlever les pierres , des bâtons et des déchets dans le sol . Ajouter une couche de compost , 2 à 3 pouces de profondeur sur le dessus du sol . Exécutez le motoculteur sur le sol dans une direction nord-sud , puis à nouveau dans une direction est-ouest afin de mélanger le compost dans le sol . Fertiliser le sol dans le jardin avec un engrais de jardin tout usage . Lire l'emballage pour déterminer la quantité d'engrais à appliquer à un jardin de taille . Mélanger l'engrais dans le sol avec un râteau .
5

Plantez les semences et les plants dans le jardin , en suivant les instructions sur l'emballage , car différentes plantes doivent être plantés de différentes façons .
Photos 6

eau le jardin régulièrement , sauf votre région reçoit beaucoup de précipitations . Utilisez gicleurs ou un arroseur - tête sur votre tuyau si vous ne lavez pas les graines loin et pour éviter les inondations des plantes .
7

Prune les plantes et les mauvaises herbes du jardin comme nécessaire pour donner à vos légumes à manger de croître. Surveillez les parasites tels que les coléoptères et les chenilles japonais , et de les traiter sans délai pour protéger votre récolte .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050406.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.