tuyau d'arrosage
peinture en aérosol ou Dirt pelle de chaux
Ruban à mesurer
sable humide Pond liner
2 - en-4- pouces conseil d'administration ( 4 pieds plus large et plus longue que l'étang ) Photos roches ou gravier
les tubercules Lotus de l'eau limoneuse
le sol de fumier de vache bien vieilli
1 plastique 3 - à 4 pieds de diamètre , 10 - à 12 pouces de profondeur contenant par lotus tubercule
engrais pour les plantes aquatiques
Voir Instructions
1
Trouver un emplacement pour le jardin de lotus qui recevra un minimum de six heures de soleil direct chaque jour . Assurez-vous que l'étang sera assez grand pour une zone de 4 pieds de diamètre par plante de lotus . Pensez à la configuration souhaitée de votre jardin de lotus . Il peut être ronde, ovale , carrée, rectangulaire , en forme de rein ou toute combinaison de formes .
2
Utilisez un tuyau d'arrosage pour décrire la conception de l'étang prévu. Décrire les dimensions finales de l'étang avec de la peinture par pulvérisation ou de la chaux . Creusez le bassin à une profondeur de 20 pouces . Retirer les roches et les racines des arbres à partir du bas . Assurez-vous qu'elle soit lisse .
3
Lieu sable humide sur le fond de l'étang à une profondeur de 2 pouces . Utilisez une planche de 2 par 4 pouces pour niveler le sable . Posez la doublure de l'étang sur l'étang et le laisser couler vers le bas . Lisser le revêtement à la main le long du fond et des côtés, enlever les plis vifs. Placez des roches ou de gravier fin sur la chemise autour du bord supérieur ou au bord de l'étang pour couvrir les bords de ligne et aider à tenir en place . Remplissez l'étang avec de l'eau . Ne pas ajouter le lotus jusqu'à ce que la température de l'eau se réchauffe naturellement
4
pack bien vieilli fumier de vache à une profondeur de 2 pouces dans le fond d'un 3 - . Dans le récipient en plastique de 4 pieds de diamètre est de 10 à 12 pouces de hauteur . Couvrir le fumier de vache avec 2 pouces de riches sols limoneux . Ne pas utiliser du terreau à base de tourbe .
5
Placez le tubercule de lotus sur le sol . Maintenez le tubercule à la fin plat contre la paroi du récipient , au milieu du tubercule sur le sol et la pointe de croissance vers le haut sur le sol . Ajouter encore plusieurs centimètres du sol jusqu'au milieu du tubercule est couvert . La fin plat peut être recouvert de terre si nécessaire en raison de la forme du tubercule , mais ne couvre pas la pointe de croissance . Remplissez le reste du récipient avec de l'eau , en prenant soin de ne pas déplacer le tubercule .
6
Assurez-vous que le récipient reste entre 75 et 80 degrés F jusqu'à ce que le tubercule de lotus pousse plusieurs feuilles . Abaisser le récipient de lotus dans l'étang après le début de la croissance . Dans des endroits chauds où l'eau de l'étang séjours naturellement entre 75 et 80 degrés F , vous pouvez placer les conteneurs dans le bassin juste après la plantation .
7
Ne pas fertiliser le lotus pour la première année . Fertiliser avec un engrais plante aquatique une fois par mois à partir de la deuxième année de suite.
8
Retirez le lotus de l'étang à l'automne dans des endroits froids où l'eau de geler . Retirez les feuilles jaunies des tubercules . Placer le récipient dans un endroit qui reste toujours fraîche pour maintenir l'état de dormance du lotus , et garder le récipient rempli d'eau . Remettez-les dans l'étang au printemps, après le dégel de l'eau et atteint environ la même température que vous les avez stockées à travers l'hiver . Laissez-les dans l'étang toute l'année dans des endroits où l'eau ne gèle pas .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007018226.html