# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment construire un jardin Moss

Moss , pour certains jardiniers , est la substance verte qu'ils ont à enlever des surfaces dans les zones humides et ombragés ; pour d'autres, c'est un bel élément dans un jardin paisible . Jardins japonais comportent souvent de la mousse, et sa couleur vert tendre peuvent évoquer un environnement paisible . Si vous avez un sol acide ombragé et de la mousse pousse déjà là, vous avez l'endroit idéal . Moss se développe sur les roches et les surfaces naturelles , afin de construire un jardin intéressant est une tâche facile avec les bons elements.Things Vous devez
roches ou de grosses pierres
statuaire Béton
bois ou bois flotté Fallen Photos treillis de jardin
Feuille compost ou d'engrais de fumier
eau
lait aigre ou babeurre de Blender (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

déterminer l'emplacement de votre jardin de mousse par trouver un endroit idéal pour la mousse pour grandir . Souvent, nous avons ce que nous appelons une zone difficile de notre cour qui est trop ombragé de croître tout ce qui nécessite beaucoup de soleil, mais c'est l'endroit parfait pour les mousses . Plutôt que de combattre le paysage , vous pouvez adapter la zone de la mousse , qui habitent les zones facilement nues. Le sol peut être de sable ou de l'argile ; la priorité principale est qu'il soit assez acide .
2

Ajouter des éléments du paysage pour en faire un point focal plus intéressant . Utilisez du bois tombé avec une forme naturelle ou bois flotté que vous avez trouvé comme base pour votre mousse à croître sur . Vous pouvez ajouter des pierres , construire un petit mur de pierre ou utiliser statuaire béton comme un endroit intéressant à développer la mousse sur . Utiliser des surfaces naturelles de croître la mousse , comme la brique , l'argile , le béton naturel ou au bois . Créer une toile de fond pour vos plantes , et ajouter une fonctionnalité de l'eau ou vasque si vous le désirez .
3

Commencez par les mousses qui peuvent déjà être en croissance dans les environs ou sont originaires de la région . Ceux-ci se développer et se propager plus facilement. Vous pouvez obtenir des mousses dans un centre de jardinage local , en ligne ou à partir de bois à proximité et des zones ombragées .
4

Préparer la mousse pour la croissance en plaçant £ 1 de compost de feuilles ou du fumier dans un grand seau ou un bocal . Ajouter de l'eau pour faire une pâte . Verser l'eau et les débris flottants . Ajouter 1 tasse de la boue restante à plusieurs gros morceaux de mousse dans un vieux mixeur . Mélangez le tout jusqu'à obtenir une consistance de pâte à crêpes . Si vous ne disposez pas d'un mixeur, mélanger à la main . Sinon , mélanger 1 tasse de poudre d'argile , 1 tasse de l'émulsion de poisson non dilué et 3 tasses d'eau . Ajouter 1 tasse de mousse déchiquetée frais . Mélangez bien .
5

Peignez votre mélange mousse sur les surfaces que vous souhaitez couvrir la croissance de la mousse . Il peut aussi aller directement sur ​​le terrain. Gardez la mousse légèrement humide en vaporisant régulièrement jusqu'à ce que la mousse commence à se développer et s'implanter .
6

morceaux de transplantation de la mousse dans les zones de votre jardin comme le gazon en les fixant sur ​​la surface que vous voulez qu'ils croître et les brumisation avec de l'eau jusqu'à ce qu'ils s'attachent et commencent à se développer .
7

Ajouter le babeurre ou lait caillé à la mousse si la mousse ne va pas bien et l'acidité du sol est trop faible .
Photos

De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090255.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.