Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Comment faire pousser une plante &Décaler un jardin

maraîchers affluent vers leurs jardins à la fin de l'hiver pour effacer les mauvaises herbes , de rajeunir le sol et commencer à planter . Ils savent par expérience quand commencer leurs plantations , et la façon de garder le jardin productif par l'été et en automne. Si vous êtes juste de commencer votre jardin , cependant, les amendements du sol et les dates de plantation peuvent obtenir écrasante . Suivez quelques conseils simples pour obtenir votre jardin a commencé , puis définir un calendrier pour les plantations échelonnées tout l'été . Choses que vous devez compost bio
Jardin fourche
engrais de paillis
Afficher Instructions
Le 1

Situer une place pour votre potager quatre six semaines avant la date du dernier gel dans votre région, lorsque le sol commence à sécher et chaleureux . Ce calendrier vous donne le temps de modifier le sol au début du printemps , les semis pré- gel . Mettez de côté de 25 à 30 pieds carrés d'espace de niveau qui est plein soleil pendant six à huit heures par jour , un drainage rapide et une bonne circulation d' air . Cela vous donne beaucoup d'espace pour la plantation , mais ne sera pas vous accabler avec trop d'entretien .
2

Modifier le sol tout au long de la nouvelle jardin . Plongez dans les meilleurs 10 à 12 pouces et le briser . Retirez toutes les mauvaises herbes ou les rochers . Tour 5 à 6 pouces de compost organique dans le sol naturel pour lui donner une meilleure nutrition , de drainage et de rétention de l'humidité pour les plants de légumes . Ajouter démarreur ou engrais 10-10-10 , selon les instructions du fabricant , à encourager la création rapide .
3

usine au début du printemps , les légumes de gel hardy plusieurs semaines avant le dernier gel . Inclure les légumes comme les asperges , les carottes , les betteraves , les radis , les oignons , les pois, la rhubarbe , le brocoli , le chou, le chou-fleur , le céleri et les pommes de terre . Plantez une rangée ou deux à trois plants de chaque variété pour maintenir l'espace pour d'autres plantations dans le jardin .
4

eau du jardin avec 2 à 3 pouces d'eau , et le mettre sur un calendrier de 2 centimètres d'eau chaque semaine. Mettez 2 pouces de paillis organique autour et entre les plantations de garder le sol humide et exempt de mauvaises herbes .
5

Plantez les plantes sensibles à la mi- à la fin du printemps , après la dernière gelée . Inclure des légumes comme le maïs , concombres, poivrons , haricots , courges, citrouilles , les melons et les tomates . Le paillis de ces légumes ainsi , et de les mettre sur le programme d'arrosage du jardin .
6

Replanter rapide , répéter les cultures d'été comme les radis , carottes, betteraves , concombres , courges , oignons , chou-fleur et le céleri à nouveau tous les deux trois semaines jusqu'à la mi- à la fin de l'été pour garder votre jardin productif . Cesser vos plantations deux mois avant le premier gel d'automne . Plantes estivales ont besoin de temps pour mûrir et porter leur récolte avant la première gelée arrive .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050455.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com